Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Pas possible de lire du wav?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 608 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pas possible de lire du wav?
:???: J'hallucine en ce moment car quand je veux chercher une acapella ou un son de drum, il n'apparaît pas dans le menu du sampleur nn 19, nn xt, dr rex ou autres!!! :???:

JE ne doute pas que ce soit possible mais là je n'ai pas d'idée pour résoudre ce pb!!! :oo:

Avez-vous une idée là dessus? :??:
2
Tu a tester dans le NN-19 de l'ouvrir mais pas en clickant sur le petit dossier a gauche mais sur celui qui est au dessus du clavier en bleu. Je c'est pas si j'ai été clair mais sinon dit moi que tu a rien compris et je ferait une impression écran pour mieux expliquer
DJ MATT
3
Ouais je vois où tu m'indiques mais ça joue l'instrument qui est chargé en haut à gauche(up & down + dossier + sauver le patch).
4
:lol: up :lol:
5
Avec le nn-xt, tu crées une zone avec le bouton droit sur l'écran. tu séléctionnes cette zone, puis tu charges ton wav. :bravo:

--

6
Non rien ne s'affiche!
J'ai sois l'écran patches (y'a kedale) ou l'écran tous les instruments (idem)!
C'est quand même bizarre!!! :fache:
7
Allez ! allez ! Hop ! Hop ! Hop !
8
Hop hop hop :lol:
9
Est-ce due à moi ou au logiciel Reason?
J'hallucine, je ne peux pas utiliser mes samples en wave pour une découpe dans le nn 19 ou le nn-xt! ça devient très handicapant sachant que je cherche une autre solution pour bosser et utiliser le sequenceur de la mpc plutôt en commandant les sons et/ou samples via mon clavier midi!

Y'a t'il une solution qui se profile dans cette configuration :?:
10
UP