Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Upgrade reason 3 à reason 4

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 2 625 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Upgrade reason 3 à reason 4
Salut, je voulais simplement savoir si le fait de ne pas être "registered" sur le site de propellerhead pour reason 3, pouvait être un inconvénient pour l'acquisition de l'upgrade (reason 4)à 100 €.
merci
2
Oui, tu dois être enregistré sur le site pour acheter en ligne à 99E.

Par contre, je ne sais pas comment procéde les revendeurs :clin:

--

3
Ok, en gros avec ma version 3 téléchargée je n'ai pas accés à cette offre...
:((
je crois que je vais attendre un peu avant de débourser 500€.
merci à toi !!
4
Faut pas prendre les mecs de propellerhead pour des cons non plus hein :mdr: :mdr:

Le marchand de sable

5
:pong: Héhéhé

A bientôt :coucou:

Xa
6
C est pas 500...c est 379 euros..et puis de temps en temps faut bien acheter des logiciels...surtout reason vu qu il est quand meme excellent et stable!
Et qu ils ne te font pas chier avec des dongles pourris!

C est pour ca qu ils sont craqués!

Alors faut pas les enfoncer trop...ils meritent qu on fasse un effort pour eux!
7

Citation : C est pas 500...c est 379 euros..et puis de temps en temps faut bien acheter des logiciels...surtout reason vu qu il est quand meme excellent et stable!
Et qu ils ne te font pas chier avec des dongles pourris!

C est pour ca qu ils sont craqués!

Alors faut pas les enfoncer trop...ils meritent qu on fasse un effort pour eux!

:bravo2: X10

Reason is very good soft, pas chère!

Al
8
Pourquoi s'obstiner à vouloir frauder !!!
Y a des mecs qui ont bossés des heures et des heures pour créer ces choses là et tout ce que vous faites, c'est leur cracher au visage pour le travail qu'ils ont accomplis. A quand une clé comme CUBASE, fini les cracks !!!
9
Meme la clef ca sert a rien...moi ce qui me surprend c est que ca ne gene pas d affirmer naturellement qu on a une version telechargée...comme si c etait normal...au moins qu on reste discret!

Faudrai peut etre que les gens se rendent compte que ce n est pas normal!
D ailleurs,s ils arrivaient a gagner un peu d argent sur les droits de leur musique,ils trouveraient moins drole que tout le monde s amuse a la telecharger!

Ben oui...

Et puis il y a une chose evidente dans le milieu musical:

Quand on a une exigeance avec soi meme(niveau semi pro on va dire)on ne travaille plus vraiment avec 150 logiciels telechargés!

Parce que si on achete reason,on en prend pour des années avec les updates moins cheres,et on a une vraie demarche de travail!

C est comme le cd que t achete,ca fait pas le meme effet que de le telecharger,tu le vis autrement avec l objet!

En plus c est vrai que des fois les logiciels sont chers...et bof...mal finis...etc

Mais reason...c est vraiment pas volé...ils ne se foutent vraiment pas de la gueule des acheteurs potentiels avec leur logiciel..

Enfin bon...question de point de vue..
10
Putin, +10000 Lekanut ...

:bravo:

C'est quand même incroyable que certains (surtout vu leurs pseudos) soient c.. bêtes au point de clamer haut et fort des trucs pareils !

JMZ www.mazamusic.fr