Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 4
(27)
Déposer un avis
Où acheter Reason 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

A quand une démo de reason 4 en isere?

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 881 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A quand une démo de reason 4 en isere?
Bjr je suis de l'isere et j'aimerais savoir s'il existe des démo proposé par propellerhead de reason 4 si oui ou?si non ben pourquoi pas?je suis sur qu'l ferait salle comble....
2
Personne n'est tenté??
3
Aller les grenoblois!
4
Il n'y a donc que moi d'interessé!bizzzard...
5
Reason Démo 4 pour la planète terre simplement :fleche: ici sur le site officiel de Propellerhead. On rappelle que « Propellerhead » est la compagnie qui fabrique Reason.

Citation : Il n'y a donc que moi d'interessé!bizzzard...

Ce n'est pas la question. Simplement que ça va de soi que Reason 4 Démo est dispo pour tous les terriens sur le site officiel de Reason !

Bien à toi :)

EDIT :

AH ! Peut-être parlais-tu de « démo » dans le sens de « soirée démonstration » ! :bravo: À ce compte là ton titre « A quand une démo de reason 4 en isere? » porte à confusion. :)
6
Bonjour franco,oui oui je connais bien le site de reason france dont tu fais parti.et oui je me suis mal exprimé je parle de démonstration physique...
cad des aprem ou soirée pour présenter les produits et utilisations.
voila comme par exemple j'ai participé à une la semaine derniere sur logic.
en tous cas merci de ta réponse quand meme...a plus.didier.
7
Incroyable, t'es vraiment partout Franco :oo:

Digital Network
8
[mode pub]Moi je fais des ateliers MAO sur reason mais c'est pas dans l'isere, c'est dans les yvelines 78 ;) [/mode pub]
9
Oui franco je suis partout car passionné de m.a.o je suis...
oui excellent les formations mais moi je cherche dans l'isere..dommage...
10

Citation : Incroyable, t'es vraiment partout Franco

Digital Network

Oui je suis même avec toi sur MSN en ce moment Vincent aka Digital Network ( samedi - 7h50 2007 heure de France ) mais tu ne sembles pas répondre à mon bonjour ! Tu ne dois âs être encore bien réveillé.

Hihi !

Bien à toi :)

Citation : Bonjour franco,oui oui je connais bien le site de reason france dont tu fais parti

Eh... je parlais du site de Propellerhead et non pas de Reason Francehein ! :bravo:

EDIT pour Digital Network :

C'est bon tu as donné signe de vie ! hihi !

PS: Petite salutation spéciale à Alan Trax ( aka Crazypitch, aka crazymoog ) :)
11
:boire: yo merci franco , :mrg: je ne suis pas trés présent sur les forum en se moment beecause plein de choses à faire ; je suis remixeur chez les labels évolusound et deefull record et je fais de nouveaux remix pour de nouveux contest enfin comme tu vois je n'arrete plus j'ai du mal à composer d'ailleur dans tout ça.... mais c'est tellement bon de démarer et d'avoir de la reconnaissance :D: (je fini aussi actuellement ma méthode de zic 2ème partie) et je prépare un atelier MAO pour janvier. tout ça sans répis. dernier contest en cours (too hot pour distorded). voiloà pour les niiioouussses lol et je te dit comme toi bien à toi et à bientôt ... :clin:
12
Merci de bien vouloir vous envoyé des nouvelles sur un autre sujet , merci de votre comprehension.
peux etre y a t il des utilisateurs de reason 4 en isere?
13
Relax petit indien tu comprendras que de ne pas répondre à une salutation fais preuve d'impolitesse et je fais remonter ton poste. ;) ne vas pas péter une codre pour ça hein. :boire:
14
Ouais didlagratte, c'est un peu sauvage quand même !

15
Sauvage!et bien je t'aime bien franco mais la je me demande s ce ne sont pas vous les sauvages comme tu le dis si bien car j'aimerais bien voir votre réaction si je venais dans vos sujets(reason5)et que j'entammais une conversation qui n'a rien à voir avec d'autres amis...
je ne penses pas que ce soit le lieu le plus adapté d'autant plus que vous ne faite pas avancé mon sujet qui au demeurant pourrais etre interessant sans ces pollutions!
t'inquietes,j'aime toujours autant tes nombreux tutos :clin:
16
Bon allez,

je suis à mens 55 kms de grenoble et j'utilise reason 4.

http://larg02.over-blog.com
17
Kool je suis moi aussi sur Mens ! Place de la halle
18
Pour écouter ma zik
http://larg02.over-blog.com
là, tous les liens vers dogmasic.net, jamendo.com, et autres. sur ces sites ma musique est faite essentiellement avec reason 2.5 puis 3. puis 4.0 pour ce dernier il faut aller sur boxson.net taper largo02 dans rechercher et écouter les derniers titres composés avec reason 4.
pour ce qui concerne une formation, ou une grosse démo, pourquoi pas mais j'avoue que sans oser prétenre avoir tout maitrisé, je trouve suffisamment d'infos sur le net ou tout simplement en bossant avec.
19
Alors ça c'est fort!
moi je suis au collège, le gestionnaire
20
Oui c vraiment fort ! Je ne sais pas si l'on se connait ... moi j'ai le cyber café place de la halle à Mens.
21
Merci pour tes liens je vais de ce pas écouter...merci :clin: :bravo:
22
Enchanté messieurs de mens,jsais meme pas ou c'est :clin:
je vien d'écouter "and that'is"woua quel son c'est énorme et pourtant ce n'est pas trop mon style(rock/blues)mais je dois dire que je suis stupéfait,bravo,bravo mais dis moi as tu utilisé que reason 4 meme pour le mix?
et pour les voix t'es bien passé par un sequenceur lequel?
comment as tu fais pour grossir le son à ce point?
excellent c'est vraiment de la bonne musique :D: :bravo:
23
Ben pour "and that's it" c'est le contre exemple, je l'ai composé et programmé avec Sequel de Steinberg puis masteurisé avec audacity. Les voix c'est , ...ben moi...en deux prises avec des effets dans sequel. c'est aussi mon seul et unique et sans doute dernier essai de hip hop.
24
On s'est déjà croisé quelques fois. au début de mon arrivée à mens je suis venu quelques fois au cyber café avec mes enfants, puis j'ai eu internet dans mon appart. mais bon, effectivement, on est très proches géographiquement. c'est marrant de (re)faire connaissance par un forum d'audiofanzine. Tant qu'on est à parler de "and that's it" fait avec sequel donc hors sujet pour ce forum désolé, je préfère largement travailler avec reason et enregistrer les voix après dans audacity parce que sequel très très gourmand en ressources, ce qui n'est pas le cas de reason.
25
Ok jme disais bien que cela ne sonné pas trés reason!sequel c'est le ptit frere de cubase c'est ça?
quand à audacity je ne connais pas.
j'ai aussi écouté tes autres compos qui m'ont peux etre un peu moins plus mais bien quand meme par contre effectivement elles ont moins le gros son!
et cela s'entend bien le reason derriere.
le hip hop c'est pas mon truc non plus mais jtrouvais cette compo bien réussi dans le style.
sinon tu en est content de sequel?tu n'as pas cubase?