Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

A quand une démo de reason 4 en isere?

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 785 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A quand une démo de reason 4 en isere?
Bjr je suis de l'isere et j'aimerais savoir s'il existe des démo proposé par propellerhead de reason 4 si oui ou?si non ben pourquoi pas?je suis sur qu'l ferait salle comble....
Afficher le sujet de la discussion
11
:boire: yo merci franco , :mrg: je ne suis pas trés présent sur les forum en se moment beecause plein de choses à faire ; je suis remixeur chez les labels évolusound et deefull record et je fais de nouveaux remix pour de nouveux contest enfin comme tu vois je n'arrete plus j'ai du mal à composer d'ailleur dans tout ça.... mais c'est tellement bon de démarer et d'avoir de la reconnaissance :D: (je fini aussi actuellement ma méthode de zic 2ème partie) et je prépare un atelier MAO pour janvier. tout ça sans répis. dernier contest en cours (too hot pour distorded). voiloà pour les niiioouussses lol et je te dit comme toi bien à toi et à bientôt ... :clin:
12
Merci de bien vouloir vous envoyé des nouvelles sur un autre sujet , merci de votre comprehension.
peux etre y a t il des utilisateurs de reason 4 en isere?
13
Relax petit indien tu comprendras que de ne pas répondre à une salutation fais preuve d'impolitesse et je fais remonter ton poste. ;) ne vas pas péter une codre pour ça hein. :boire:
14
Ouais didlagratte, c'est un peu sauvage quand même !

15
Sauvage!et bien je t'aime bien franco mais la je me demande s ce ne sont pas vous les sauvages comme tu le dis si bien car j'aimerais bien voir votre réaction si je venais dans vos sujets(reason5)et que j'entammais une conversation qui n'a rien à voir avec d'autres amis...
je ne penses pas que ce soit le lieu le plus adapté d'autant plus que vous ne faite pas avancé mon sujet qui au demeurant pourrais etre interessant sans ces pollutions!
t'inquietes,j'aime toujours autant tes nombreux tutos :clin:
16
Bon allez,

je suis à mens 55 kms de grenoble et j'utilise reason 4.

http://larg02.over-blog.com
17
Kool je suis moi aussi sur Mens ! Place de la halle
18
Pour écouter ma zik
http://larg02.over-blog.com
là, tous les liens vers dogmasic.net, jamendo.com, et autres. sur ces sites ma musique est faite essentiellement avec reason 2.5 puis 3. puis 4.0 pour ce dernier il faut aller sur boxson.net taper largo02 dans rechercher et écouter les derniers titres composés avec reason 4.
pour ce qui concerne une formation, ou une grosse démo, pourquoi pas mais j'avoue que sans oser prétenre avoir tout maitrisé, je trouve suffisamment d'infos sur le net ou tout simplement en bossant avec.
19
Alors ça c'est fort!
moi je suis au collège, le gestionnaire
20
Oui c vraiment fort ! Je ne sais pas si l'on se connait ... moi j'ai le cyber café place de la halle à Mens.