A quand une démo de reason 4 en isere?
- 30 réponses
- 7 participants
- 1 785 vues
- 7 followers
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/11/2007 à 21:59:45A quand une démo de reason 4 en isere?
Bjr je suis de l'isere et j'aimerais savoir s'il existe des démo proposé par propellerhead de reason 4 si oui ou?si non ben pourquoi pas?je suis sur qu'l ferait salle comble....
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 15/12/2007 à 18:31:09
yo merci franco , je ne suis pas trés présent sur les forum en se moment beecause plein de choses à faire ; je suis remixeur chez les labels évolusound et deefull record et je fais de nouveaux remix pour de nouveux contest enfin comme tu vois je n'arrete plus j'ai du mal à composer d'ailleur dans tout ça.... mais c'est tellement bon de démarer et d'avoir de la reconnaissance (je fini aussi actuellement ma méthode de zic 2ème partie) et je prépare un atelier MAO pour janvier. tout ça sans répis. dernier contest en cours (too hot pour distorded). voiloà pour les niiioouussses lol et je te dit comme toi bien à toi et à bientôt ...
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 17/12/2007 à 20:16:33
Merci de bien vouloir vous envoyé des nouvelles sur un autre sujet , merci de votre comprehension.
peux etre y a t il des utilisateurs de reason 4 en isere?
peux etre y a t il des utilisateurs de reason 4 en isere?
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 17/12/2007 à 21:02:34
Relax petit indien tu comprendras que de ne pas répondre à une salutation fais preuve d'impolitesse et je fais remonter ton poste. ;) ne vas pas péter une codre pour ça hein.
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 18/12/2007 à 02:55:01
Ouais didlagratte, c'est un peu sauvage quand même !
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 18/12/2007 à 14:16:31
Sauvage!et bien je t'aime bien franco mais la je me demande s ce ne sont pas vous les sauvages comme tu le dis si bien car j'aimerais bien voir votre réaction si je venais dans vos sujets(reason5)et que j'entammais une conversation qui n'a rien à voir avec d'autres amis...
je ne penses pas que ce soit le lieu le plus adapté d'autant plus que vous ne faite pas avancé mon sujet qui au demeurant pourrais etre interessant sans ces pollutions!
t'inquietes,j'aime toujours autant tes nombreux tutos
je ne penses pas que ce soit le lieu le plus adapté d'autant plus que vous ne faite pas avancé mon sujet qui au demeurant pourrais etre interessant sans ces pollutions!
t'inquietes,j'aime toujours autant tes nombreux tutos
ulriclarg
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 18/12/2007 à 18:32:06
Bon allez,
je suis à mens 55 kms de grenoble et j'utilise reason 4.
http://larg02.over-blog.com
je suis à mens 55 kms de grenoble et j'utilise reason 4.
fabgong
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 18/12/2007 à 18:48:57
Kool je suis moi aussi sur Mens ! Place de la halle
ulriclarg
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 18/12/2007 à 19:39:28
Pour écouter ma zik
là, tous les liens vers dogmasic.net, jamendo.com, et autres. sur ces sites ma musique est faite essentiellement avec reason 2.5 puis 3. puis 4.0 pour ce dernier il faut aller sur boxson.net taper largo02 dans rechercher et écouter les derniers titres composés avec reason 4.
pour ce qui concerne une formation, ou une grosse démo, pourquoi pas mais j'avoue que sans oser prétenre avoir tout maitrisé, je trouve suffisamment d'infos sur le net ou tout simplement en bossant avec.
là, tous les liens vers dogmasic.net, jamendo.com, et autres. sur ces sites ma musique est faite essentiellement avec reason 2.5 puis 3. puis 4.0 pour ce dernier il faut aller sur boxson.net taper largo02 dans rechercher et écouter les derniers titres composés avec reason 4.
pour ce qui concerne une formation, ou une grosse démo, pourquoi pas mais j'avoue que sans oser prétenre avoir tout maitrisé, je trouve suffisamment d'infos sur le net ou tout simplement en bossant avec.
ulriclarg
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 18/12/2007 à 19:40:50
Alors ça c'est fort!
moi je suis au collège, le gestionnaire
moi je suis au collège, le gestionnaire
fabgong
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 18/12/2007 à 20:19:53
Oui c vraiment fort ! Je ne sais pas si l'on se connait ... moi j'ai le cyber café place de la halle à Mens.
- < Liste des sujets
- Charte