Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 4 et les fichiers audios

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 041 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reason 4 et les fichiers audios
Est ce que on peut importer dans le sequencer de reason 4 un fichier wave comme ?je n'ai pas trouve!
Armatrade
2
Slt
reason ne peut pas importer de fichier wave c'est sur
mais par contre tu peut utiliser les drex je t explik
tu enregistre ce ke tu veut enregistrer sur un séquenceur normale apré tu lexporte en wave tu louvre avec recycle apré tu lexporte en drex
apré sur reason tu crée un drrex et tu ouvre la drex ke tu viens de faire
Ghassen
3

Citation : reason ne peut pas importer de fichier wave c'est sur


Nimporte quoi!!! :pong:

Tu peux importer des wav en utilisant nn-19, nn-xt et redrum. Il faut un peu (rien qu'un peu) regarder vos modes d'emploi, les gars!!

A bientôt :coucou:

Xa
4
J'ai un penchant pour la version xheindrichs , mais en fait, ça dépend ce que tu veux faire de ton wave !

- si c'est pour faire un loop, tu as effectivement intérêt à passer par Recycle pour le transformer en Rex et l'utiliser dans DrREX ... encore faut-il avoir Recycle

-si c'est pour inclure quelques sons, phrases ou vocalises, tu places simplement tes wav dans NN-XT ou NN-19 sur les notes de ton choix et tu joues les notes comme s'il s'agissait d'un instrument ... c'est d'ailleurs comme ça qu'on se "fabrique" ses propres instruments avec n'importe quel sons, que ce soit le démarrage de ta mobylette (je rigole) ou des banques entières de waves assignées à des notes d'autres logiciels ...
avec une dose de patience et, au début, le mode d'emploi sous les yeux effectivement !

il te suffit d'ouvrir ton onglet d'NN-XT/19 pour te rendre compte que tu as tout ton clavier et l'assignation des samples, et bien d'autres choses ...

bon week-end de bidouillage !
:clin:
5
:P:, salut,

on peut aussi sur la red drum, si, si en changeant le format de wav

:bravo:
A la cool ! Little Peace !!!
6
:P:, salut,

on peut aussi sur la red drum, si, si en changeant le format de wav

:bravo:
A la cool ! Little Peace !!!
7
Merci a vous tous pour vos reponses.
Armatrade
Armatrade