Reason 3 pour avoir reason 4
- 6 réponses
- 2 participants
- 396 vues
- 2 followers
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2008 à 22:29:40Reason 3 pour avoir reason 4
Bonjour a tous
je suis nul en informatique et nul en installation de logiciel ( je suis également nul pour trouver un titre compréhensibles pour un message sur le forum ,d'ou ce type tous a fait incompréhensibles ( je m'en excuse ) .
voila mon problème, je cherche a acheter Reason 4 d'occasion depuis quelque temp et j'ai trouvé une offre intéressantes d'une personne qui me propose Reasons 3 complet plus ( la attention je vais mal m'exprimer ) le truc en plus qui permet d'avoir reason 4 ( tous non cracker bien sur, ces le but du jeu )
j'espere que vous m'avez compris
y'as t'il un risque a acheter cela ??? pourrais-je avoir Reason 5 pour moins chere ( avec le meme principe de passage de reason 3 a 4 )
enfin voila je ne sais pas, y'as t'il un risque ou si tous est en ordre je peut foncer tête baissé ????
merci d'avance.
je suis nul en informatique et nul en installation de logiciel ( je suis également nul pour trouver un titre compréhensibles pour un message sur le forum ,d'ou ce type tous a fait incompréhensibles ( je m'en excuse ) .
voila mon problème, je cherche a acheter Reason 4 d'occasion depuis quelque temp et j'ai trouvé une offre intéressantes d'une personne qui me propose Reasons 3 complet plus ( la attention je vais mal m'exprimer ) le truc en plus qui permet d'avoir reason 4 ( tous non cracker bien sur, ces le but du jeu )
j'espere que vous m'avez compris
y'as t'il un risque a acheter cela ??? pourrais-je avoir Reason 5 pour moins chere ( avec le meme principe de passage de reason 3 a 4 )
enfin voila je ne sais pas, y'as t'il un risque ou si tous est en ordre je peut foncer tête baissé ????
merci d'avance.
digital experience
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 03/09/2008 à 22:36:08
hello! meme si tai pas caler en informatique, moi pareil au passage, jcomprend pas trop ton affaire. parce que pour passer de la version 3 a la 4 fo aller sur le site de prop et jcrois que sa coute 95 euro . sais sur que jai mis 350 e ds le 4 mais comme tu dit,rien ne vaut le vrai matos... dc te fais pas avoir et a combien i tvent tt sa si jpeu savoir?
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 03/09/2008 à 22:43:57
Il m'as dit qu'il avais acheté un truc en plus de reason 3 pour avoir le 4 et qu'il c'etais inscrit sur le site de prop avec sont nom et que l'on pourrais faire le changement sur le site ensemble .
donc il as dut faire sa, le problème est : est ce que moi en récupérant tous sa je vais pouvoir effectivement avoir un truc correct a mon nom et bien original ?
il m'as dit qu'il avais Reasons 4 tous complet ( manuel ... ).
merci en tous cas pour la vitesse de réponse ces genial
pour le prix : environ 240€ envois en contre remboursement compris
donc il as dut faire sa, le problème est : est ce que moi en récupérant tous sa je vais pouvoir effectivement avoir un truc correct a mon nom et bien original ?
il m'as dit qu'il avais Reasons 4 tous complet ( manuel ... ).
merci en tous cas pour la vitesse de réponse ces genial
pour le prix : environ 240€ envois en contre remboursement compris
digital experience
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 03/09/2008 à 22:53:40
Ok 240 euro sais une somme comeme. mais en fait, pour le site, il lui fo juste le numero de série du logiciel. apres, je sais pas trop. mi connai pa beaucoup. mais pour moi, 240 euro sais un peu chero vu que reason trois en ocase tu doit pas en avoir pour chere et que le telechargement pour la version 4 te coute 100 euro...
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 03/09/2008 à 23:00:50
Deux personnes sur audiofanzine qui vende Reason 3
les deux à environ 200€
https://sequenceur-electro.propellerhead.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,82503,mao,reason_30.html
donc le prix me semble correct pour avoir reason 4 en plus non ?
mais est ce que sa marche ou non ?
les deux à environ 200€
https://sequenceur-electro.propellerhead.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,82503,mao,reason_30.html
donc le prix me semble correct pour avoir reason 4 en plus non ?
mais est ce que sa marche ou non ?
digital experience
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 03/09/2008 à 23:08:56
Oue sais reglo et sa doit etre possible dc a mon avis sais une bonne occase.
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 03/09/2008 à 23:11:13
Ok merci DanDellaDF
quelqu'un peut confirmer que sa marche pour être sur a 100% ???
quelqu'un peut confirmer que sa marche pour être sur a 100% ???
- < Liste des sujets
- Charte