Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Opportunité : reason france cherche repreneur

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 050 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Opportunité : reason france cherche repreneur
[url]http://www.reasonfrance.fr/[/url

avis aux amateurs !! :oo:
2
Ha oui c est le resultat de la crise economique et financiere :(((

cependant , je serai partant pour reprendre juste une partie de reason france ( pas tout seul :lol: ) , genre la section hiphop , pourquoi pas .....

ps : svp filez nous de quoi les contacter !!!! :clin:


c est quand la bourse chute , qu il faut investir ... ca crée des opportunités . :bravo:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

3
Tu a tout les contacts à prendre sur leur site man :oo:
4
Ok j y jeterai un oeil un peu plus tard , merci !!

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

5
Sauf que ça rapporte plus d'argent ce genre de service. Les communautés , etc... ça marche pas , il faut des outils qui génèrent du pognon...

audiofanzine par exemple , avec les diverses partenarias , ça génère du keuss...
6
Est il a vendre leur site?
7
J'ai vu un message dernierement qui parlait de l'ouverture d'un site dedie a Reason 4 : ils pourraient peut-etre se mettre d'accord. Ce serait bete de perdre toute cette connaissance, en francais en plus
8
Je comprend pas comment on peu mettre en place un super site comme celui-la et comme ils disent :""perdre toute motivation à le faire perpétuer"", de plus en debut d'année ils ont ouvert une demande de dons pour sauver sur un hébergeur ce site , ils ont réuni tres rapidement la somme dont ils avaient besoin en plus , j'espére qu'il y aura des solutions car reason france c'est super :pleure:
9
Bonjour,

Le site Reason France n'est pas mort pour l'instant, il est complètement fonctionnel autant du côté site que du côté forum

Cependant, il y a risque ( je dis bien risque ) de fermeture si avant le 1 décembre 2008 le site Reason France ne se trouve pas un nouvel administrateur en chef pour reprendre le train qui est en marche depuis presque 3 ans.

Voyez la NEWS écrite par l'administrateur de Reason France :

---------------------------------------------------------------------------------------------

Reason France recherche un repreneur.
En effet, l'équipe actuelle ne semble plus motivée ou n'a plus le temps de s'investir.
C'est donc avec regret que Reason France fermera définitivement ses portes le 1er décembre si personne ne fait d'offre sérieuse de reprise.

Si vous êtes intéressés, il faut avoir des connaissances en hébergement, en base de données, en php et avoir du temps... mais surtout un hébergeur qui supporte le url rewritting et la création de plusieurs comptes ftp pour les membres VIP.
Pour info, le site pèse 5Go.

Toute offre sera étudiée.

Cordialement, l'équipe de Reason France.

Réagir à cette NEWS sur le forum, suivez ce lien :

Reason France recrute et c'est urgent !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Certains efforts sont investis en interne pour passer le flambeau à d'autres personnes, mais rien ne peut se garantir. Comme je l'expliquais ici à un membre qui souhaitait que ça soit moi qui prenne les reines en tant qu'administrateur premier :

Citation : Je ne peux pas reprendre le site si je ne sais pas quoi faire ensuite, je n'ai pas vraiment la motivation pour apprendre tous les rouages de la gestion d'un site et d'un forum internet en moins d'un mois. Le HTML, le Php, les ulr rewriting, les soucis judiciaires, la gestion de compte FTP et cie ne sont pas des sujets qui m'intéressent vivement au regard de la musique, de la M.A.O et de l'enseignement et de la pédagogie.

Je ne me sens pas assez passionné par ces considérations techniques inévitables pour avoir à jouer le rôle de l'administrateur en chef, responsable du contenu du site et des discussions du forum, d'autant plus que j'aurais à étudier ces trucs obscurs en moins d'un mois...

En revanche, je suis prêt évidement à faire partie de l'éventuelle nouvelle « équipe » qui sera formée et aider cette équipe par mes petites tâches de petit coadministrateur.

En fait, ça ne prend pas nécessairement une équipe de fous composés de 30 membres ( bien que l'esprit de ce support soit louable mes amis ! ). Ça prend juste une personne qui a les compétences et qui désire sérieusement devenir l'administrateur de Reason France.

Fabien ( Reason France ) ne pouvant plus être présent autant qu'avant vu son boulot et cie, vu qu'il n'a plus vraiment la passion, et vu d'autres raisons personnelles, il ne se sent plus capable d'être le responsable du site et du forum. Si un soucis juridique devait arriver, alors c'est lui ( Fabien ) qui l'aurait en plein dans les dents alors qu'il ne serait plus ou moins présent sur le site et forum. Il ne veut donc pas, et c'est légitime, courir ce risque.

C'est donc de façon responsable que l'administrateur ( Fabien ) de Reason France quitte son rôle d'administrateur.

Maintenant si une personne désire devenir l'administrateur, et bien le site survivra et pourra même évoluer suivant les idées, les passions de ces éventuels administrateurs.



Bien à vous. :)
francolamuerte coadministrateur de Reason France.
10
C'est triste cette histoire