Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Controleur midi bcf ou e33 ? reason et garage band?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 389 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Controleur midi bcf ou e33 ? reason et garage band?
Salut a tous
je me demande le quel de ces controleur midi est le plus adapté pour controlé reason 4 , en live et pour la compos. je ne les ai jamais esseillé dite moi se que vous en pensé et que faite vous avec ?

je voudrais savoir aussi si il est possible de prendre des sequense dans garage bande pour les metre dans un sampler de reason 4 et quel son les possibilité avec c deux logiciel ?

merci d'avance pour vos reponse
2
3
Salut !!!

j'utilise le e33 pour mes live avec Reason !!!!! depuis 3 ans et jamais de probleme !!!
pour l'instant !!!

pour le prix c'est rentable aprés il y a tjs mieux !!! :))

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

4
Je ne connaissait pas se controleur novation que fait tu avec leo?

salut barbes j'ai vu les video de té concert fachement bien au passage super son dub saharien.
comment rentre tu tes skanks de guitare dans reason et comment utilise tu reason en live avec e33 ?
5
Les controleur novation on une fonction qui s'appelle l'automap, en gros tu branche ton controleur tu ouvre reason et un module ( NNXT par exemple ) et le novation ce configure tous seul tu n'as plus qu'a utilser potard fader pad . . . sans sans te prendre la tête .

je te conseille de cliquer le liens que j'ai mis et de lire un peu les avis et le forum de ce controleur, tu comprend mieux .
6
Slt mr nice !!!!

j'utilise Reason et la E 33 de 2 façons différentes une ou j'assigne mais boutons sur les effets de la table de mixage et bien sur les faders au faders !!!
et une ou je sépare chaque piste en sortie de ma cartes son 8 en tout que j'envoie sur une vrai table
mais j'utilise quand meme la E 33 ça permet d'envoyer des effets virtuels en plus de la vrai table !!

pour les Skank je m'enregistre à la guitare ou au melodica !!!! :))

good vibes

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv