Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 4
(27)
Déposer un avis
Où acheter Reason 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Deux ordinateur en meme temps avec reason 4

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 880 vues
  • 6 followers
Deux ordinateur en meme temps avec reason 4
Bonjour, je voulait savoir si c'etait possible de brancher deux pc ensemple avec reason 4 pour pouvoir travailler a deux et donc pour que les tempos soit ensemble. (avec le mode clock)

Merci.
Tu pourrat lire dans le test un tous petit peu plus haut que reason 4 n'as pas de midi out

https://sequenceur-electro.propellerhead.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,115798,page,9.html

donc c'est mort
Ok j'avais juste pas vue le texte. :!: :!:
Reason intègre le rewire ce qui permet de "causer" avec d'autres soft style reaper, live, FL, logic... :bravo:

Sinon c'est clair que ce soft est un peu autiste!

--

Cc! reason ne joue simplement pas dans la meme court... ce n'est q'un, sequenceur electro a la base...

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

Y'a peut être moyen en synchronisant les deux PC sur une horloge externes

mais c'est théorique (et un peu onéreux)
Oui c'est vrai que c'est un peut honnereu. Sinon j'avais penser a , dites moi si je me trompe Brancher donc deux ordinateur aavec cubase ou pro tools et sur chaque ordinateur mettre reason en slave. est ce possible?
Bien sur et ca marche tres bien si tes ordi sont assez puissant pour faire tourner reason et un sequenceur hote
A ber c'est super!! Merci pour vos reponse!!
A ber c'est super!! Merci pour vos reponse!!
Et donc avec cette methode commen i faudrait les brancher sachant que maintenan j'ai une carte son externe?

Merci