Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Deux ordinateur en meme temps avec reason 4

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 781 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Deux ordinateur en meme temps avec reason 4
Bonjour, je voulait savoir si c'etait possible de brancher deux pc ensemple avec reason 4 pour pouvoir travailler a deux et donc pour que les tempos soit ensemble. (avec le mode clock)

Merci.
2
Tu pourrat lire dans le test un tous petit peu plus haut que reason 4 n'as pas de midi out

https://sequenceur-electro.propellerhead.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,115798,page,9.html

donc c'est mort
3
Ok j'avais juste pas vue le texte. :!: :!:
4
5
Reason intègre le rewire ce qui permet de "causer" avec d'autres soft style reaper, live, FL, logic... :bravo:

Sinon c'est clair que ce soft est un peu autiste!

--

6
Cc! reason ne joue simplement pas dans la meme court... ce n'est q'un, sequenceur electro a la base...

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

7
Y'a peut être moyen en synchronisant les deux PC sur une horloge externes



mais c'est théorique (et un peu onéreux)
8
Oui c'est vrai que c'est un peut honnereu. Sinon j'avais penser a , dites moi si je me trompe Brancher donc deux ordinateur aavec cubase ou pro tools et sur chaque ordinateur mettre reason en slave. est ce possible?
9
Bien sur et ca marche tres bien si tes ordi sont assez puissant pour faire tourner reason et un sequenceur hote
10
A ber c'est super!! Merci pour vos reponse!!