Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Abbey road . Help

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 865 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Abbey road . Help
Slt

Voilà, j'essais d'ouvrir abbey road avec les samples NN-19 et NN-XT impossible d'avoir les sons de ce refill ....

Please donnez moi la solution ....

Merci d'avance
2
:mdr: salut a toi l'ami et bonne fete a toi. deja, esce que tes samples sont de source sur ou bien sais de source pirate...?

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

3
Salut l'ami !

Bonne fêtes à toi aussi ! :clin:

Ma petite collection d'abbey road est de source sûr, c'est un poto qui me les a preté mais il n'est pas dispo ces temps ci (grace aux fêtes ...), donc je me retrouve en panne d'abbey road ...
4
Malheuresement je vien de mapercevoir que les abbey road ne souvre pas avec le nnxt ki li pourt pas de truc a par le MP3 snif!!!! mais par contre, ma premiere idée etait la bonne! essaie le redrum pour voir

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

5
J'viens d'essayer avec la redrum mais rien de plus ..... :(((

pendant que tu es dans les parages, tu sais quand dans reason on va chercher un son, on ouvre donc le dossier ou sont tt les refills, donc avec le petit logo rouge, la plus part de mes refills ont un petit plus devant donc qd je j'ouvre par exemple un des refills ou il y a un petit plus devant c'est bon je peux aller chercher mes sons, mais d'autres n'ont pas ce petit plus devant comme "reason drum kits 24", et donc impossible de l'utiliser ....

j'espere avoir été clair ....

As tu une idée ?


Merciiiiii
6
Si rien de plus desoler mon ami mais je ne trouve pas. mes abbey souvre bien mais que sur redrum. en effet la ou il ny ya pas de plus, tu peu le mettre a la corbeille ou connaitre un vrai pro lol. se son souvent des fichier conrompu et je nai jamais touver comment les ressucité :((( mais bon, je te rassure en te disant que meme si ya pas de vst a reason, ya comme une tres tres grosse banque de son suivant ton son. quell style fait tu?

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

7
Le style "un grand mot" ... mais plutot tiré vers du patrick watson tu connais ? et toi ? quel style ?
8
Je connais pas le pote patrick !!! :oops: moi je fais plus dans la trance et hard trance, enfin, a mon epoque setai de la trance core mais malheuresement, pu de son comme sa a notre epoque... :((( jessaie aussi de faire du hard core trance fusion mais pour mon prochain opus, je me concentre sur de la sonorité plus melodique et un bpm de 140 a 143 de base ( avec un leger depassement lol) et je confirme un truc comeme: reason: sais bon!!! meme si ya parfois des chagrin par rapport au sample... et donc avec tou sa, je me au jazz electro qui me demande vachement plus de temps pour la compo!!!! style café de paris si tu connais :oops: lol

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

9
Oui j'connais .... https://www.dailymotion.com/relevance/search/patrick%2Bwatson/video/x445gp_patrick-watson-man-under-the-sea-li_music tien va sur ce lien de patrick watson band, bon meme si t'aime pas c pas grave ...
10
Yes pas de prob je vai voir sa!!! et jai vu !!!! sa me plait bien mais le seul hic! reason tu va tamuser a faire du patrick! parce que je pense que sais pas le logiciel ki fo. un cubase etant fachement a laise avec le pop rock.

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.