Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet à Quand un patch 64 bit pour le rewire?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 732 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion à Quand un patch 64 bit pour le rewire?
salut..
bon je dispose de cubase  5 qui tourne sur windows XP pro 64 bit....
je ne peux pas utiliser cubase en 64 (donc installé en 32 bit) car il n'éxiste pas de patch Reason 64 bit...
donc pas utilisable en rewire(l'activation des sorties rewire dans cubase n'apparaît plus)
est ce que quelqu'un aurait des echos de la sortie d'un tel patch?
merci du retour d'infos....
2
Personnellement, j'ai laissé tombé les logiciels 64 bits qui présentent plus d'inconvénients que d'avantages. Il y a aussi pas mal d'incompatibilités avec les plugins VST sans compter la stabilité du sytème qui laisse parfois à désirer...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

3
salut chopen et merci de ta reponse si rapide....
oui j'ai vu que pas mal de logiciels ne fonctionnaient pas en 64bit mais est ce que je peux réinstaller xp pro 64 en 32bit?...
j'hallucine n'empêche...
4
non pas la peine. Tu installe tes logiciels 32 bits sur ton XP64. Pas de problème. Les fichiers d'installation se trouveront dans un répertoire différent par défaut : c:\Program Files (x86) et les 64 bits dans Program Files

Donc surtout ne réinstalle pas un système d'exploitation ça sert à rien...
Mais quand tu installe cubase par exemple, tu as le choix entre la version 32bit et 64bits. Tu peux même installer les deux, ça cohabite bien ensemble.
Je sais pas si tu peux les lancer en même temps par contre, encore faudrait-il y voir une utilité. Mais j'ai quand même réussis à démarrer une session cubase studio 5 et cubase SL3 (en téléchargement gratuit quand tu as la license Cubase studio 5)
  • http://midimobiles.blogspot.fr/

    Pried for PiKtrix...

    5
    salut chopen...
    merci encore de ton aide....
    bon j'ai réinstallé win en 32 bit cubase en 32 bit et tout ses composants sauf le symphonique orchesta qui je trouve n'a pas de beaux sons...
    au passage j'ai rebranché ma M-audio 2626 profire à la place de l'Edirol FA-101 et tout marche nickel à priori...
    plus de grésillements ni de son informatiques dans le son....
    je sens que je vais revendre l'Edirol que j'avais acheté pour linux....
    je continue mes tests avec reason 4 et Kontakt 3 en rewire pour voir comment ça se comporte niveau performances
    je te tiens au courant...
    a++
    cedric
    6
    bonjour, j'ai un soucis avec cubase sx, je suis sur vista 64bit et cubase ne veut pas prendre reason en rewire, on m'a parlé d'un mini patch à télécharger, impossible de trouver.
    quelqu'un peut-il m'aider???
    et par contre il prend live en rewire, y a t il un lien? un conflit?
    merci.
    fanny.
    Fanny
    7
    essais de replacer rewire.dll dans d'autres répertoires systèmes de windows. Fait une recherche avec l'explorateur. A mon avis, le problème est lié au fait que le rewire.dll ne se situe pas dans le répertoire 64 bits... Cubase SX, tu le fais tourner en 64 bits? Perso je te conseille d'utiliser la 32 bits. Ca résout bien des problèmes et tu n'as pas vraiment d'avantage à utiliser la 64 bits...

    http://midimobiles.blogspot.fr/

    Pried for PiKtrix...