Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet reason 4 sur cubase le 4, ou est-ce donc?

  • 97 réponses
  • 6 participants
  • 3 505 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion reason 4 sur cubase le 4, ou est-ce donc?
Bonjour à tous, je cherche mais ne trouve pas comment créer une piste reason 4 parmi mes pistes cubase   le 4 . est-ce possible avec ce le 4? J'ai des prises de voix dans cubases que j'aimerai encadrer instrumentalement avec reason... merci a vous si...
Afficher le sujet de la discussion
11
je vais d'abord essayer avec midi yoke j'ai réussi à l'installer grace à un topic sur midi ox sur vista...
à suivre et merci
12
midi yoke, j'ai réussi à l'installer en "débranchant le contrôle du compte d'utilisateur dans MSCONFIG (merci midi-ox)...

donc j'ai mes "out to MIDI yoke" dans cubase, mais dans mes modules de reason je ne trouve pas la sortie midi. dans l'ensemble rack peut-être? deja merci pour les réponses
13
midi yoke, j'ai réussi à l'installer en "débranchant le contrôle du compte d'utilisateur dans MSCONFIG (merci midi-ox)...

donc j'ai mes "out to MIDI yoke" dans cubase, mais dans mes modules de reason je ne trouve pas la sortie midi. dans l'ensemble rack peut-être? deja merci pour les réponses
14
midi yoke, j'ai réussi à l'installer en "débranchant le contrôle du compte d'utilisateur dans MSCONFIG (merci midi-ox)...

donc j'ai mes "out to MIDI yoke" dans cubase, mais dans mes modules de reason je ne trouve pas la sortie midi. dans l'ensemble rack peut-être? deja merci pour les réponses
15

euh désolé pour la répétition j'ai gaffé mrgreen

16
bon bein je rame, deja ce sont des midi out dans cubase (automatiquement) alors que si j'ai bien compris ton principe Chopen, ce devrait être des in et j'arrive pas à "sortir" de reason vers cubase.
17
Ok, je vois que tu as réussis à installer midi yoke. (il faudra que j'essaye cette méthode dans MSconfig). Maintenant tu vas dans les préférences de reason - midi advanced. Tu séléctionnes un cable midi yoke (1 par exemple) sur le port A. Ensuite tu reviens dans l'interface. En Haut, sur le premier rack tu as midi in device. A chaque channel tu peut sélectionner un module reason. Il ne te restera plus qu'à le piloter avec cubase. Sélectionne en midi out de la piste midi cubase le bon cable midi et choisis un canal. Un des 16 qui piloteront un module différent... Suis-je bien clair ?

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

18
midi yoke out dans cubase et midi yoke in dans reason!!! mais je veux l'inverse.....
19
Tu veux l'inverse? Tu préfère le sequencer de reason si j'ai bien compris et piloter des plugins vst depuis ton interface reason (quelle idée!!!). Explique un peu pourquoi tu veux faire ça car je trouve que le sequencer de cubase est plus convivivial à utiliser...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

20
non je préfère effectivement le sequencer de cubase et y ajouter le travail des modules de reason. donc le branchement serait correct? mais je n'ai rien dans ma piste midi cubase quand je travaille sur reason. je n'ai touché à rien dans celui ci et ne vois de toute façon pas où je peux modifier quoi que ce soit en rapport au midi vers cubase