Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet reason 4 sur cubase le 4, ou est-ce donc?

  • 97 réponses
  • 6 participants
  • 3 503 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion reason 4 sur cubase le 4, ou est-ce donc?
Bonjour à tous, je cherche mais ne trouve pas comment créer une piste reason 4 parmi mes pistes cubase   le 4 . est-ce possible avec ce le 4? J'ai des prises de voix dans cubases que j'aimerai encadrer instrumentalement avec reason... merci a vous si...
Afficher le sujet de la discussion
31
alors, reaper gratuit plus d'un mois je trouve pas ( si t'as le lien Chopen...).
upload vers cubase 4 trouve pas non plus vu qu'ils sont au 5 et upload vers 5 est chère. 
trouve pas non plus vers essential 5 (suis content trouve rien) rââ lâ lâ lâ lâ
donc c'est reparti pour une foufouille.
Merci à vous et si qlq'un à une idée... je va réessayer midi in/out avec midi yoke mais on dirait que mon cubase plante quand j'enregistre  et que je joue en même temps sur reason
32
cubase midi in clavier maître, midi out midi yoke 1, reason midi device 1: redrum plus bus 1: midi yoke 1 , je lance cubace LE en enregistrant et redrum sur reason, pas de signaux d'enregistrements dans cubase ni de son si celui est sélectionné et non reason. j'essaye d'augmenter l'entrée dans cubase, paf il répond pas puis répond puis répond pas et c'est fini et chaque fois même scénario. Mamamiya, je ne lèguerai pas mon cerveau à la croix rouge du coin ,il est en compote.
33
34
si tu es sur mac, tente avec ardour qui lui est gratuit.
Sinon j'ai pas vu d'upgrade cubase le 4 / cubase essential 5...
35
Mea culpa! ardour ne gère pas le midi de toute façon.
Jette un oeil sur koblo studio, j'ignore si il gère le rewire mais au pire, çà ne saurait tarder.
36
si ça plante avec midi yoke c'est peut-être à cause du problème de feedback. Désactive les entrées midi yoke dans les périphériques de cubase (all midi input). Et surtout dans chaque piste midi que tu as créé vérifie bien qu'il n'y a pas de 'all midi input' en entrée... si tu sélectionne le bon canal ça devrait faire jouer l'instrument de reason. Essaye sur toutes les notes de ton clavier et tu devrais entendre quelquechose si tu n'as pas oubliée de régler les 'midi in devices dans reason' (tout en haut en vert)

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

37
non, rhââ, je suis sur pc , je vais  ptêt y passer sur mac vu la galère sur pc . mais il me semble que sur mac , on sait moins trifouiller, chipoter rentrer dans les config et autres donc c'est un choix...
sinon pour revenir à mon soucis, je continue à chercher du côté de cubase/reason , les interfaces et possibilités sont quand même pas mal...
38
ok chopen, je vais voir ça..thanks
39
dans l'inspecteur de ma nouvelle piste midi, effectivement c'est all midi inputs et out to midi yoke, dès que je touche au volume de cette voie dans ma console de voies, le volume n'augmente pas sur le curseur mais se bloque dans le vumètre à moitié un certain temps puis reviends à une normale. (problème feedback: ça y ressemblerait bien comme tu dis). donc je vais changer mes midi inputs mais mon clavier maître passait par là il me semble...
40

mets juste l'entrée de ton clavier maitre. Normal que ça bug !

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...