Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Transfert de licence

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 919 vues
  • 5 followers
1 Transfert de licence
Bonjour,

je vend mon Reason et je voudrais savoir la manipulation que j'ai à faire pour transférer ma licence à mon acheteur.

Bonne fin d'année à tous
2
Ce n'est pas compliqué, tu te rends sur le site de Propellerhead, sur ton compte dans ton espace "Your Products" : https://www.propellerheads.se/prodReg/

- là, tu cliques sur "Manage License" sous l'icone de ton Reason 4

tu verras ce texte : 
Citation :
Transfer Registration to Other User


To transfer a registration to another user, please click the "Transfer registration" link below.


You need to know the recipients Propellerhead user name and email address (the one registered to his user account) to be able to do this.

à traduire par :

Pour transférer une licence à un autre utilisateur, veuiller clicker sur le lien "Transfer Registration" ci-dessous.
Il vous faut connaitre le pseudo et le mail du compte Propellerhead du destinataire (le mail ayant servi à la création du compte) pour effectuer le transfert


"Easy as that !" wink

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

3
Merci de ta rapidité Dark Judge.

Plein de bonheur musical pour 2010 !!



4
Merci et à toi aussi... en plus, j'ai terminé l'année 2009 avec un max de licence de Propellerhead... alors 2010 va être plein de bonnheur musical !!! mdr

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

5

Salut,

Désolé de m'incruster ici mais , c'est l'endroit du forum que j'ai trouver ki se rapproche le plus de ma question icon_bravo.gif

je viens d'acheter Reason 3 et Recycle 2.1 d'occazion . le gars viens de me tansferer ses licences  icon_mdr.gif je voudrais savoir dans combien de temps je pourrai enregistrer les produits sur mon compte ???  icon_question.gif Parce que j'ai essayer l'enregistrement sur le site de Propellerhead mais pour l'intant je n'y arrive pas  icon_non.gificon_exorbite.gif et voilà ce qui me mette : Oooops! Il semble y avoir un problème avec le numéro de série que vous avez saisi! Le numéro de série que vous avez inscrit est déjà enregistré par quelqu’un d’autre. Vérifier vos informations et essayez une nouvelle fois.

Merci d'avance

Muzikalment Niko

"Don't believe the hype"

6

Tu as donné le pseudo ou l'adresse mail (je sais plus lequel ils réclament) correspondant à ton compte Prop à ton vendeur?

Ça prend 1 jour ou 2 normalement.

Je sais plus combien pour moi, mais il me semble me souvenir qu'en plus ça tombait sur un WE.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Merci de me répondre Spawn-X,

çà y est depuis lundi c'est nikel ils ont gérer le bordel bravo

ils devaient pas bosser pendant le weekend

résultat,beaucoup de stress pour pas grand chose facepalm

"Don't believe the hype"

8
Déterrage à la pelle mécanique, on est limite spéléo même, mais cela concerne le transfert de licence et le positionnement de Propellerhead en cas de problèmes!!!!

Je me suis fais arnaqué lors de l'achat de reason d'occase, ici même, le vendeur n'ayant jamais fais le transfert de licence.
Après différents mails avec propellerhead et malgré le fait que je leurs ai fournis l'historique des échanges avec le vendeur ainsi que différentes photos ils disent ne rien vouloir faire... (Dans un cas similaire Steinberg au vu des preuves effectue lui même le transfert!!!!)

Bref, donc mon post a juste pour but de mètre en garde quand à l'achat d'un logiciel de chez Propellerhead d'occase. En cas de problème aucune aide n'est à attendre d'eux.
9
Dur... Cela dit, si tu as payé avec Paypal, tu peux déclarer un litige...
10
non paiement en contre remboursement en liquide !!!!!
l'histoire date maintenant car j'avais mis de coté le logiciel et la je voulais faire la mise à jour et du coup j'ai vu que la licence n'avait pas été transféré mais bon chez propellerhead ils préfèrent les gens malhonnêtes donc je prend acte.....

je vais me renseigner pour voir si malgré le délai il y a un recours juridique et voir également avec audiofanzine car la personne est toujours inscrite c'est pour cela que je ne donne pas son nom et pseudo. je verrai plus tard renseignement pris!