Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 4
(27)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios Reason 4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reason 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 100,00 €

Besoin d'aide pour recréer un son précis sous reason V4

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 553 vues
  • 2 followers
Besoin d'aide pour recréer un son précis sous reason V4
Bonjour ,
Je viens solliciter votre aide car je cherche à recréer 2 sons bien précis entendu dans le titre "Dolphins" de Simple Minds
Le premier arrive a 1:46 ca ressemble à un piano saturé et vieilli qui revient en boucle , il me semble avoir déjà entendu ca sous sampletank et le piano s appelait piano EP mais bon ce n est qu un vague souvenir donc il faut peut etre pas trop s y fier .

Et le second arrive à 3:20 et la c est un synthé avec une espece de tremolo

J'aimerai savoir si il est possible de recréer ces sont et si quelqu'un y arrive , connaitre sa démarche pour y arriver ?

Voilou merci

;0)
salut,

As-tu verifié dans la banque de son original de Reason ? Il existe d'éja des synth EP. A toi de voir celui ou ceux qui sonnent le mieux. Tiens nous au parfum

Bonsoir ,
Bon j ai réussi à trouver le 1er son que je cherchais , je m 'en suis approché avec le malstrom mais le second me pose soucis au niveau de l oscillation du son , je pense que je peux trouver dans la bank de violons mais comment je peux faire cette oscillation ?

Merci

Bonne soirée