Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 4
(27)
Déposer un avis
Où acheter Reason 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Probleme pilote audio et Reason

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 768 vues
  • 3 followers
Probleme pilote audio et Reason
Bonjour, très embarrasser je fait appel a votre aide!

Quand je démarre Reason un écran bleu s'affiche et mon ordinateur s'étteind.
J'ai désactiver les pilotes audio et Reason s'ouvre normalement, les pilotes sont a jour et ne semble pas défaillant.
J'utilisais Reason 3 cela fonctionnais très bien , je les désinstaller puis réinstaller et depui impossible de le faire fonctionner , ni la version 4 qui rencontre le meme problème.

Que puis je faire??

Merci.
Si vous pouvez me conseillé des sites ou je pourrais avoir un peu d'aide sa serais super!
retente une installe de reason
Je l'ai déja fait a plusieur reprise avec la version 4 la 3 et meme la démo , toujours le meme probleme.
Probleme résolue!
C'était le pilote Asio qui merdait , je l'ai désinstaler. Pourtant j'utilisais toujours celui-ci avant et cela fonctionnait.

Le quelle faut 'il pour windows 7 64 bit?
Citation de : roots psyché
Le quelle faut 'il pour windows 7 64 bit?

celui de ta carte son !!!

va sur le site du constructeur de ta carte son et télécharge le driver mis à jour pour Win7 64-bits... tout simplement.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

Merci, mais je n'est pas d'interface audio encore, j'utilisais le pilote AsioAll en attendant.
ok, ASIO4ALL.. donc la dernière version our windows sur le listing de lapage officielle...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)