Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Probleme pilote audio et Reason

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme pilote audio et Reason
Bonjour, très embarrasser je fait appel a votre aide!

Quand je démarre Reason un écran bleu s'affiche et mon ordinateur s'étteind.
J'ai désactiver les pilotes audio et Reason s'ouvre normalement, les pilotes sont a jour et ne semble pas défaillant.
J'utilisais Reason 3 cela fonctionnais très bien , je les désinstaller puis réinstaller et depui impossible de le faire fonctionner , ni la version 4 qui rencontre le meme problème.

Que puis je faire??

Merci.
2
Si vous pouvez me conseillé des sites ou je pourrais avoir un peu d'aide sa serais super!
3
retente une installe de reason
4
Je l'ai déja fait a plusieur reprise avec la version 4 la 3 et meme la démo , toujours le meme probleme.
5
Probleme résolue!
C'était le pilote Asio qui merdait , je l'ai désinstaler. Pourtant j'utilisais toujours celui-ci avant et cela fonctionnait.

Le quelle faut 'il pour windows 7 64 bit?
6
Citation de : roots psyché
Le quelle faut 'il pour windows 7 64 bit?

celui de ta carte son !!!

va sur le site du constructeur de ta carte son et télécharge le driver mis à jour pour Win7 64-bits... tout simplement.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

7
Merci, mais je n'est pas d'interface audio encore, j'utilisais le pilote AsioAll en attendant.

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 09:36:21 ]

8
ok, ASIO4ALL.. donc la dernière version our windows sur le listing de lapage officielle...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)