Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2010 à 05:14:14cherche sequenseur sampleur
bonjour à toutes et à tous
je cherche un sequenseur sampleur matériel pour sampler des sons en multicouche et pouvoir
les jouer note par note en tapent sur le même pad
exemple : 1 coups DO - 2eme coup RE - 3eme coup MI - etc.. toujours sur le même pad
avec entre sortie midi
le truque tout simple le moins cher possible d'occasion
Merci Rob
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 15/11/2010 à 08:41:49
Avec un clic de souris, ça t'irais? J'ai une solution avec un ordinateur si tu veux ! Moi, ce que j'ai fais, c'est que j'ai recyclé une Boss DR-880 pour juste utiliser les pads qui envoient des notes midi. Et avec un plugins synthedit, je peux transformer le message. Ca serait possible de créer un plugins midi avec un compteur pour faire note+1 à chaque fois...
je cherche un sequenseur sampleur matériel et non logiciel
merci pour ta reponce Rob
0
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 18/11/2010 à 10:55:17
Oups, désolais. Je crois avoir mal compris en relisant le premier post. Je pensais qu'il s'agissait juste d'envoyer du midi. Je ne pense donc pas que me solution pourrait convenir...