Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca me le fait a chaque fois j'ouvre reason, et les fichier toujours manquant
Sur mon pc la factory sound bank date de 2017 à 2664 Mo
donc il galere a me la telecharger
c'est peut etre du a probleme de place sur mon disc dur, je dois avoir 4 giga de libre max
0
Time - X
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 10/05/2018 à 18:19:55
Bon pour le coup jai fait un etat de lieu de mon pc
j'avais deux fichiers ou ma sound bank était stocké en double : - dans C/ programmedata et - sur mon disque de stockage D/soundbank
et celle qui etait sur mon disque de stockage qui devait etre utilisé car je lai effacé et pour le coup ca me retelecharge tout.
J'avais egalement l'ancienne factory bank de reason 8 dans programmdata, qui ne doit pas s'effacer par defaut.
Merci ! désolé pour ce spammage pour ceux qui sont abonné la conversation reason !
0
Anonyme
13Posté le 10/05/2018 à 19:20:11
Citation de Time :
Merci ! désolé pour ce spammage pour ceux qui sont abonné la conversation reason !
Bah, c'est au contraire un très bon retour d'expérience pouvant éviter à d'autres utilisateurs de galérer . Donc, ne sois pas désolé .
1
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 13/05/2018 à 23:18:57
Bien sympa ce Drum Sequencer ! Profitez-en vite avant qu'il ne devienne payant !
Le Player de Robotic Bean (Euclidean Rhythms) est polyphonique au contraire de son Euclid Rhythm Generator .
0
[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 12:05:08 ]
Samady
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 16/05/2018 à 23:32:04
Citation :
j'attend surtout un joli player bien fait qui remplace matrix qui casse les yeux maintenant
Si tu es sur mac tu peux activer les raccourcis clavier du zoom dans les Préférences/Accessibilité/Réduire agrandir avec les options Plein écran et Lisser les images activées.
Ainsi tout devient parfaitement lisible dans Reason.
0
[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 23:34:44 ]
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 17/05/2018 à 13:41:23
non je suis sous windows 10 les options de zoom sur les ecrans HD sont de la m... total