Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 10
(11)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios Reason 10

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reason 10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 137,22 €

réactions à la news Reason passe à la version 10.1 avec des Players

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 483 vues
  • 12 followers
Reason passe à la version 10.1 avec des Players
PropellerHead Reason 10
À peine rentré du Superbooth, Propellerhead met en ligne les nouveautés de Reason qu’il avait présentées lors du salon Berlinois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Cette update concerne également la version 9.5. de REASON !
'Tain j'chuis dèg' d'être passé à côté de cette offre... Il est passé à 69€ maintenant...
C'est un peu l'équivalent du Beat Designer de Cubase dont je me sert pas mal et franchement, il a l'air vraiment cool aussi ce Drum Sequencer.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

C'est certain que tu ne pouvais pas savoir si tu étais sous REASON 7 auparavant; tu vas découvrir un sacré panel de nouveautés, mine de rien .

x
Hors sujet :
Je viens de me servir de l'éditeur Audio sur un fichier vocal et j'ai pu rectifier l'accordage fin de certaines syllables: éditeur basique mais pratique.
  • J’aime
1 réaction