Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

réactions à la news Reason passe à la version 10.1 avec des Players

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 282 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Reason passe à la version 10.1 avec des Players
PropellerHead Reason 10
À peine rentré du Superbooth, Propellerhead met en ligne les nouveautés de Reason qu’il avait présentées lors du salon Berlinois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ca me le fait a chaque fois j'ouvre reason, et les fichier toujours manquant

Sur mon pc la factory sound bank date de 2017 à 2664 Mo

donc il galere a me la telecharger

c'est peut etre du a probleme de place sur mon disc dur, je dois avoir 4 giga de libre max
12
Bon pour le coup jai fait un etat de lieu de mon pc

j'avais deux fichiers ou ma sound bank était stocké en double : - dans C/ programmedata et - sur mon disque de stockage D/soundbank

et celle qui etait sur mon disque de stockage qui devait etre utilisé car je lai effacé et pour le coup ca me retelecharge tout.
J'avais egalement l'ancienne factory bank de reason 8 dans programmdata, qui ne doit pas s'effacer par defaut.

Merci ! désolé pour ce spammage pour ceux qui sont abonné la conversation reason ! ;)
13
Citation de Time :
Merci ! désolé pour ce spammage pour ceux qui sont abonné la conversation reason ! ;)

Bah, c'est au contraire un très bon retour d'expérience pouvant éviter à d'autres utilisateurs de galérer . Donc, ne sois pas désolé .;)
14
Bien sympa ce Drum Sequencer ! Profitez-en vite avant qu'il ne devienne payant !
15
pour ma part j'utilisais redrum pour sequencer les bar, c'est "quasiment" aussi pratique

j'attend surtout un joli player bien fait qui remplace matrix qui casse les yeux maintenant

16
Je suis passé à la version 10.1d160, avec le nouveau sound bank, les correctifs qui vont avec, et tout et tout... et le player :bravo:
C'est bien, mais ça n'as toujours pas résolu mon défaut de mapping avec Hydronexius :pleure:
https://fr.audiofanzine.com/propellerhead/reason/forums/t.665100,re-hydronexius,post.9621270.html
17
Citation de DiZoRdeR :
pour ma part j'utilisais redrum pour sequencer les bar, c'est "quasiment" aussi pratique

j'attend surtout un joli player bien fait qui remplace matrix qui casse les yeux maintenant

C'est vrai qu'il y aurait moyen de faire un truc grandiose ! (et polyphonique)
18
x
Hors sujet :
Le Player de Robotic Bean (Euclidean Rhythms) est polyphonique au contraire de son Euclid Rhythm Generator .

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 12:05:08 ]

19
Citation :

Si tu es sur mac tu peux activer les raccourcis clavier du zoom dans les Préférences/Accessibilité/Réduire agrandir avec les options Plein écran et Lisser les images activées.

Ainsi tout devient parfaitement lisible dans Reason.

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 23:34:44 ]

20
non je suis sous windows 10 les options de zoom sur les ecrans HD sont de la m... total