Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Problème gresillement REASON 10

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 854 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème gresillement REASON 10
Bonjour à tous ouh la la la la j'ai vraiment besoin de votre aide avec la rentrée et tout les artistes qui me demandent des titres, remix....

Voila le soucis avant j'avais reason 8 et quand je mettais une piste Audio avec un acapella si je voulais descendre la tonalité de la voix a -12 ca faisait la grosse voix! Perfect!

Maintenant, reason 10 me la fait crépiter grésiller pareil avec leur nouveau système changer les notes de la voix en tonalité aigüe ca va MAIS en grave au lieu de faire la grosse voix ca fait voix qui grésille de la merde quoi!
Pourtant quand je descend la note avec la souris j'entends la tonalité deviens grave mais quand je lache le bouton de la souris gresillement et non grave....

puis je avoir un coup de main car je sais pas quoi faire j'ai ASIO4, j'ai mis le temps de latence rapide et lent RIEN CHANGE! échantillonnage 512 samples 2048 samples rien rien n'y fait.....

Aidez moi avoir ce nouveau système des notes sur les voix c'est top! Et je peux même pas m'en servir pfffff!
2
comme ça je dirais editer le pitch en desactivant le time stretching, nan?

3
Bonjour à toi
merci de ta réponse je vais aller voir ça tu es mon sauveur si tu as trouvé !!!
Je te tiens au courant très vite GROS MERCI
Toute solution même si elle marche pas tant pis c’est déjà d’avoir chercher une solution
Je vais mater ça
4
Si tu as conservé REASON 8 sur ta machine, tu peux relancer cette version et comparer .
Depuis ton acompte chez Propellerhead, je crois que l'on peut récupérer les précédentes versions de REASON .
5
Citation de DiZ69 :
comme ça je dirais editer le pitch en desactivant le time stretching, nan?

Coucou de retour....
Edition pitch ok par contre désactiver le time stretching je ne trouve pas du tout...
Pourtant j'ai cherché et j'ai balayé activé et désactiver des trucs rien fonctionne ce con crépite toujours lol
6
Citation de Corbo-Billy :
Si tu as conservé REASON 8 sur ta machine, tu peux relancer cette version et comparer .
Depuis ton acompte chez Propellerhead, je crois que l'on peut récupérer les précédentes versions de REASON .

Bonjour a vous...

Non justement je l'ai viré peu de temps après mon REASON 8 vous pensez que installer et désinstaller ASIO 4 pourrait permettre que cela refonctionne?
Ou carrément desinstaller reason 10 et le réinstaller car vraiment en remix electro pitcher la voix dans les grave je l'utilise pas mal et cest chiant crepitement maintenant :(
7
A tu essayé de pitcher tes voix avec neptune, à défaut de trouver d'où vient ton problème, ça peut être une solution de contournement

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

8
Citation de Kilsane :
A tu essayé de pitcher tes voix avec neptune, à défaut de trouver d'où vient ton problème, ça peut être une solution de contournement

Coucou bah après ton conseil jai fait via Neptune et même dans les grave CA GRESILLE!!!!!!! LOLLLLLLLLL
Putain le bug!!!!! Je désinstalle dès que je peux! Deg je pense que l'installation a un peu deconné à mon avis...
9
COUCOU!

Toujours ce problème de grésillement quand je baisse les octaves de la voix ca commence à me....... Asio4 desinstallé, reason 10 désinstallé, tout réinstallé et non toujours du grésillement alors qu'avec le 8 ca faisait des grosses voix très grave! ral bol!
10
Bonjour,:8)
Martial Mars Mhun;)

1). Pilotes asio4ll - 44,100, Fréquence D'échantionnage.
2). - 512 Samples.
3). - 18 ms, Latence.
4). - 16 ms, Latence Sortie.
5). - 0 ms.

Moi, et mon asio4ll, est programmer comme ça avec reason 10 & reason 11 intro.

Ou tu diminué ta pistes au niveau du son sur objet pistes, il faut essayé.:8)
Que tu peux faire c'est de diminué avec ta souris de ton pc ou mac, de ton objet de piste, au milieux à droite il y à une petite fléche,à gauche aussi, tu verra, essayé le, pour grisellement du micro, ou diminue ton asio4ll, comme je te les marqué, bonne chance, je sait pas faire mieux, que sa de t'aider.:8)
il faut essayé les réglage comme ça.:)
Tu utilise pas une console de mixage? avec ton micro?;)
Bon courage mon ami.:-p

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 05:43:21 ]