Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Pb device

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb device
Salut les gens, c 'est mon 1er msg!
voilà, j'ai un nouveau pb assez chiant!
lorsque je veux ouvrir certain morceaux sous reason2, croix blanche avec ce message: "Device not ready, the operation could not be completed because the devive was not ready"
j'ai beau desinstaller et réinstaller, ça n'y fait rien!! :(((
du coup je suis un peu perdu et je pete les plombs :???:
alors si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment tranquille, sinon je vais bouffer ma machine :x:
2
Je pense que ton problème vient de ta carte son, il faut essayer de changer la config dans edit/preférences puis choisir une carte soit avec les pilotes ASIO ou DirectX. Si le problème continue regarde si la latence n'est pas trop faible (si jam essaye 50 ms). Vérifie aussi si tu n'as pas des drivers plus récent pour ta carte son et installe le dernier DirectX 8.2. Pour les drivers tu peux aller sur www.touslesdrivers.com

--

3
Je pense que ton problème vient de ta carte son, il faut essayer de changer la config dans edit/preférences puis choisir une carte soit avec les pilotes ASIO ou DirectX. Si le problème continue regarde si la latence n'est pas trop faible (si jam essaye 50 ms). Vérifie aussi si tu n'as pas des drivers plus récent pour ta carte son et installe le dernier DirectX 8.2. Pour les drivers tu peux aller sur https://www.touslesdrivers.com :oo:

--

4
J'ai déjà fait tout ça, et en plus je pense que j'ai les drivers qu'il me faut pour ma carte son (Echo Layla), je ne trouve aucune solution et ça me rend vraiment fou!! :oo: help me!!!
ce qui est bizarre c'est que qd je desinstalle et reinstalle reason2, il ne me demande même pas le serial!? :???:
y a t il une âme bien gentille et renseignée pour me venir en aide?? :?:
5

Citation : lorsque je veux ouvrir certain morceaux sous reason2



c'est pour tout tes morceaux ou juste pour certain :?:
6
Juste pour certains, et aussi pour les morceaux de démo
t'as une piste? :idee:
7
C'est des fichiers de reason 1.0 que tu exportes sur reason2.0 qui cloche :?:

et quand ca cloche, la chanson s'ouvre quand meme, et les informations midis sont tout de meme envoyés vers le sequenceur) :?:

et ca te fait ca pour tout les modules de reason 2.0 :?:

les modules que tu charges arrive bien a trouver le patch et les sons correspondants :?:

Faut d'abord localiser le probleme :|

PS: tu t'es renseigné sur le fichier troubleshooting.pdf ( ou un fichier du genre) :?:
8
Déjà, merci!
pour répondre à tes questions:
-ce sont des fichiers reason2 qui ne veulent pas apparaitre, sans raisons puisque reason2 arrive à m'ouvrir d'autre fichiers reason2
-et qd ça cloche, il ne m'ouvre rien, il réflechi juste 5 secondes et apparait alors le message dont j'ai parlé plus tôt
-il veut bien me créer des modules, c'est juste qd je veux ouvrir certains morceaux qu'il ne veut pas
-et enfin je ne connais pas le fichier troubleshooting
si tarrives à m'aider, c'est plus que génial, je les aimais bien mes morceaux! :(( et j'en ai besoin!
9
Bon, c'est vrai que c'est super louche ton probleme !!! :??:

enfin pour etre honnete, j'ai beau avoir eut plein de probleme sur reason le tiens je l'ai jamais eut...

Y a pas 40 solutions, soient tes fichier ont ete endommagés, soit c'est reason qui fait des siennes.

je sais pas si ca va t'aider mais il m'arrivait d'avoir des problemes bien louches ( l'ordi qui rebootait) et defois en augmentant la latence Midi, ca passait :???:.
ou alors regarde les propriétés de tes fichiers au niveau de leur attribut( click droit, propriétés)..

enfin je vois pas du tout, mais je pense que certaines personnes arriveront a t'aider !!!
10
Merci, et je l'espere moi aussi!