Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Ouf

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 424 vues
  • 1 follower
1 Ouf
Sympa la v3. Surprenant surtout en ce qui concerne le mastering. Quelle puissance !
Bref, après quelques petits soucis d'install et un mini plantage d'XP et une petite difficululté de reconnaissance du num de série, tout roule...
Il manque quand même le mode d'emploi (complet pas la prise en main) en français et je ne le vois téléchargeable nulle part.. Un peu chiant ça, car ça peut paraître évident tout ça au premier abord mais ensuite si on veut voir un peu plus loin et paufiner c'est autre chose.
Un autre petit détail qui me semble bizarre et là je ne sais pas si ça vient de moi qui pige queue dale mais je n'arrive plus à avoir l'ouverture de la fenêtre globale sur tout l'écran même en jouant avec les onglets etc etc Si quelqu'un a le "truc" merci..
Ce n'est pas fondamentalement génant mais quand même je me fous de voir mon bureau sur les côté de Reason pendant que je bosse la zic...
Mais bon je ne l'ai installé que cet am...
Y'a kelkun d'autre qui l'a fait aussi ?
2
Ah merde... comme sur la beta?
Plutot gênant
Keep the sound safe...
3
Heu .. sorry à propos de quoi comme sur la beta ?
4
La fenêtre globale?C'est ça?
5
Oui exactement, la fenêtre globale. Si elle n'est pas detachable, c'est un sacré retour en arrière.
Keep the sound safe...
6
Nan c'est carrément plus pratique !!

Et puis j'avais posté que la doc n'était pas fournie en français pour voir les réactions des autres mais c'est faux elle est en français.

Alors les mecs arretez de telecharger des versions pirates merde ! Achetez ces softs !
7
Je confirme, en fait cette version est tout bonnement bien configurée pour le live, accessible, la fenêtre se détache comme il faut... il n'y a plus la fenêtre extensible? et alors, on peut quand même organiser son espace de travail. Et les mauvaises langues qui parlent de surcharge de CPU... optimisez vos PC les gars, j'ai à peine vu une barre en plus avec plusieurs combinators et certains ont des configs plus balaise que la mienne. Enfin bref...
Keep the sound safe...
8
Je crois que si on disait des conneries concernant le CPU les Props n'auraient pas laissé ce message (d'excuses entre autres) sur leur site non ? Et ils ne penseraient même pas à arranger les problèmes puisqu'il n'y en aurait pas... enfin ...
9
Et puis ... tout dépend de ce que tu mets dans un morceau... Evidemment si on ouvre des combi et qu'on joue peu de choses ça ramera moins et le CPU bougera moins aussi.
J'ai encore vu un pote cette am à Londres qui a les mêmes problèmes et il n'a rien que Reason sur son PC ...
10
Bizarre, hypothèse peut etre absurde de ma part, duel de l'athlon contre le pentium 4....
Keep the sound safe...