Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 2.5
(28)
Déposer un avis
Où acheter Reason 2.5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Carte son

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 1 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son
Bonsoir,
Quelqu'un utilise-t-il des drivers DX et une carte de base Realtek ? et si oui avez vous des problèmes avec, car je lis partout et surement à juste titre que c'est très mauvais mais n'ayant pas de problème avec je voulais savoir si c'était du à de la chance ou quoi :P: :o:
Afficher le sujet de la discussion
26
Du même avis concernant Daft. Bien que l'avant dernier n'était pas mal, voire même très bien, mais le tout dernier .. No comment. Des boucles et du vide. Le gros son mais toujours le même et sans intérêt à mon goût.
27
Je n'ai pas trop l'habitude d'écouter un cd (du commerce) dans un studio pro.
Je me fie à ce que j'écoute sur mes deux chaines hi fi aux couleurs sonores différentes mais que je connais bien pour faire des tests.
28
Le 1er Daft est vrmt excellent que ce sois point de vue son que musical, les deux autres albums m'echappe completement!

FLO41

29

Hors sujet : Perso, j'adore le second et j'aime beaucoup le premier, mais le dernier, je le revend à qui en veut. :beurk:
D'un autre côté, ce dernier album me mets du baume au coeur car je me dis que finalement, peut-être qu'il est inutile de s'emmerder à composer et qu'il suffit de faire trois loops et de chanter dans un vocoder pour faire un tube ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

30
Ce serait pas trop génant si les compos étaient bonnes au moins mais de la boucle tout le temps c'est gavant.
Bref et sinon y'a d'éventuelles nouvelles pour des améliorations sur Reason 3 chez les Props pour certains ? :8O:
31
Tu vois finalement Djay kill j'ai suivi la voie de la sagesse et me suis acheté une carte M Audio 2496 (suffisant pour mon utilisation), je ne l'ai pas encore installée mais bon le petit pas audio est franchi je vais bien voir si c'est nettement plus "confortable"... :clin:
32
:bravo: je pense que c est un choix judicieux, instal ca vite et bien et dit nous ce que ca donne. (ce n est pas un poisson d avril au moin!!!? mdrrrr)

FLO41

33
Manque plus que le monitoring et tu verras que tu redécouvriras tes prods. Si si !! tu y viendras tu verras.
R²O
34