Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Carte son

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 974 vues
  • 1 follower
1 Carte son
Bonsoir,
Quelqu'un utilise-t-il des drivers DX et une carte de base Realtek ? et si oui avez vous des problèmes avec, car je lis partout et surement à juste titre que c'est très mauvais mais n'ayant pas de problème avec je voulais savoir si c'était du à de la chance ou quoi :P: :o:
2
Je veux pas paraitre collant Fugit ;) mais investi dans une bonne carte son, tu va halluciner la difference part a port a ce que tu as actuellement, pas de souffle et surtout tu pourra descendre ta lattence qui est de 17 ms a facilement 3ms sans probleme. et tu sais quoi une super carte coute moin chere que reason ;)

Djay

3
Je ne dis pas tu as surement raison même que c'est sur :lol:
Mais le souffle (bien que...) c'est que sur l'ordi parce que une fois qu'on a gravé le cd y'a plus de souffle sur la chaine ... :clin:
Puis moi je fais sortir le son de mon pc sur ma chaine et je dois dire que je m'en plains pas et pourtant je suis assez "maniaque" du son..
Mais bon je vais quand même surement me laisser aller à en prendre une bonne .. mais laquelle ! voilà ...
Mais n'empêche qu'avec mes 17 ms de latence je ne ressens rien du tout lors de mon jeu ... alors pourquoi .. ça je sais pas ...
4
Encore heureux que le souffle de ta carte son ne rentre pas dans tes projets!
après ne dis pas que tu es maniaque du son si tu taffes avec une realtek sur ta chaine. Après ne serait ce qu'une semaine de monitoring et de carte son tu t'en voudras d'avoir dit un truc pareil
s'acheter une écoute c s'acheter des oreilles, et c pas négligeable quand tu fais du son. C sur que c cher mais on atous bossé pour s'offrir des oreilles, nan? :bravo:
5
De plus une bonne carte son apporte uniquement un mieux du temps qu'on bosse sur l'ordi mais si le but est de graver sur cd ce n'est pas vraiment nécessaire si ? le fait de bosser avec une petite carte ne rend pas meilleur le produit fini je pense ... ? c'est juste à l'usage pendant le boulot...
Si je dis une super connerie je veux bien être averti là .. Merci :oops:
6
J te garantis que c est jouissif de brancher son casque sur ca carte son et d avoir l impression que tout son matos est eteint et quand tu lance ton morceau :aime: le gros son qui tue , bon je m emporte, quand à la lattence je pense que tu t es abitué à ce jeu mais si tu desends encore plus bas le temps de reponce est casi instantané, je suis sure que tu trouverai la difference flagrante. Pour ma part j ai une Terratec dmx6fire 24/96 et elle ne devrai pas couté plus de 150 euro a l heure actuel et c est un super produit.

Djay

7
Tu dis une superconnerie :bravo:
:non: je sais plus qui disait sur af que taffer sur une mauvaise ecoute c comme peindre avec le soleil dans les yeux
8
Ben si si si aussi bizarre que cela puisse paraitre je suis maniaque du son mais je sais faire abstraction de certaines choses et sincèrement quand j'écoute toute ma discothèque convertie en mp3 (écoute sur ordi) ben même si c'est peut être pas aussi puissant que via mon lecteur de salon (c'est très difficile de faire une différence notoire), ça sort plutôt bien.. tout comme mes projets Reason ...
J'utilise Jet Audio comme lecteur qui est très bien fait pour ceux qui aiment jouer avec une equalisation fine (contrairement au WMP ou autre Itunes etc..)
Mais attention je ne dis pas qu'une bonne carte son c'est pas mieux
Mais je préférerais avoir un Reason 3 qui marche nikel sans bugs .. de plus qui sont des bugs qui n'ont rien à voir avec la carte son ...
9
Je note je note pour la carte .. :D:
10
C pas question de puissance, mais de précision
pour faire abstraction de quelquechose il faut le voir, si tu le vois pas ça pousse à l'erreur, et ça c pas subjectif