Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Probleme pour comprendre reason

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 465 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme pour comprendre reason
Bonjour a vous tous voila j'ai acheté reason 2.5 il y a 3 jour j'ai fait énormement de recherche un peu partout ou je pouvais pour voir si on pouvais m'expliquer comment marche reason parceke je voudrai me faire des instru plutot hip hop pour des raison que vous douter pour faire du hip hop mais je galere pour comment faire marche le son du synté pour les branchement pour faire venir du module synté le son sur le séquenseur et donc je voudrai de l'aide pour m'expliquer les bases de reason merci a vous je vous laisse mon adresse msn pour discuter ce cela ou reponder directement aprés mon message merci a vous tous :bravo:
PS: florent992@hotmail.com
2
Il suffit que tu regardes dans le forum de reason 2.5, je crois que tous les aspects (de base) ont été traités alors tout recommencer ici serait trop long aussi bien pour toi que pour nous...
3
Ok pas de prob mais ya 6a7 page et feuilleté tout ca me prendra du temps mais si quelqu'un veux parler sur msn ou ici ca serait carrement bien mais je vais voir comme mm les autre sujet du forum et merci encore
4
A joke ? :bravo:
5

Citation : j'ai acheté reason 2.5 il y a 3 jour



salut, le mieux ce serais que tu lise la doc...je crois qu'il ya des exercices pour la prise en main....."getting start with reason jcrois
c'est super bien expliqué.....
:roll:
6
T as pas le temps de lire la doc??? :8O:
alors t as pas le temps d aller chercher des info sur le forum? :non:
et pis t as pa le temps de faire du son sur reason non plus alors??? :???:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
7
Lol ! Mine de rien c'est dommage d'avoir acheté Reason 2.5 ya une semaine alors que le 3 est là
8
Toujour essayé avant d achete :non:

je me souvient au debut j avait que la demo de reason 1. et je me debrouillai plutot pas mal.
meme si on a ke 20min pour jouer :((( . mais c etait 20min de pur bohneur a decouvrir des truc a chaque fois ke je lancais la demo
le plus chiant c t de refaire toute la config a chaque fois!

je comprend pas les mec qui arrive pas a sortir de son avec reason :???:
meme un petit de 10 arriverait a faire du poum tchac :P:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
9

Citation : je comprend pas les mec qui arrive pas a sortir de son avec reason



Moi à l'époque ou j'avais acheté reason 1 , j'avais entièrement mis la doc sur papier (mon imprimante en fume encore :lol: )

Dès que je savais pas faire un truc , je n'avais qu'a feuilleter tout en ayant l'ecran devant moi.
Bien sur on peut bosser sans lire la doc mais yaura toujours des fonctions qu'on ne peut pas deviner tout seul...........
10
Sujet maintes et maintes fois traité :clin:

avant d'appeler a l'aide pour que qqu'un fasse le boulot a ta place, une peu de travail par soi meme me parait indispensable

fermeture du thread