Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason reason

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 839 vues
  • 8 followers
1 Reason reason
Salut a tous ,

je suis en train d'essayer reason car j'ai fait le tour de mon magix studio et je sature de lui , seulement voila , je suis sur reason je joue d'un des instrument mais je ne sais pas comment on enregistre!!!!!!je fais play record ca fonctionne pas , j'ai essayé de voir les options mais je comprends pas , HELP HELP HELP
2
Tu ne joues que d'un seul instrument?
Lequel?
+ de détails please!

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

3
Je joue du rodhes , et quand je fais record je joue et ca enregistre rien , je capte kedal ,
4
En bas de la page de reason y'a une fenetre,c'est le sequenceur, tire là.
selectionne le module dans lequel tu joue ton rhodes, dans le bord supérieur gauche de cette fenetre selectionne l'icone clavier, et là y'a un sequenceur avec des touches qui apparait, compose ta partoche avec ta souris et voila t'a plus qu'a ecouter en faisant lecture!! :bravo:
(moi je n'utilise jamais le bouton record)

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

5
....+ de détail ..... :oo:
fait une description de ton viewport reason...les rack le mixeur ....le cablage
on ne peut t'aide sans savoir ce que tu fait exactement :clin:
6
Lis le manuel !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
7
Que tu trouveras là si jamais tu ne l'as pas :
prise en mains

doc complete
8
J'ai toutes la doc, je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit , pour l'instant je prefere la facilité de mon magix studio mais javoue que les sons sont tres bons
9
À ta place je fuirais la facilité....tu veras c un truc de ouf reason
il faut juste essai une ou2 nuits et tu compredera la base le reste tu peut tjours demander on t'expliquera :clin:

crois moi j'ai tt compris (presque) en 2heures..le reste depent de toi mon ami :clin:
10
J'ai fais le tutoriel pas a pas , ils disent d'appuyer sur rec et play et que ca doit marcher , mais quand je fais ca et que je joue et qu'apres je fais stop aucune piste ne se crée