Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 11:18:18Reason reason
Salut a tous ,
je suis en train d'essayer reason car j'ai fait le tour de mon magix studio et je sature de lui , seulement voila , je suis sur reason je joue d'un des instrument mais je ne sais pas comment on enregistre!!!!!!je fais play record ca fonctionne pas , j'ai essayé de voir les options mais je comprends pas , HELP HELP HELP
Tu ne joues que d'un seul instrument?
Lequel?
+ de détails please!
0
http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/08/2005 à 11:23:20
Je joue du rodhes , et quand je fais record je joue et ca enregistre rien , je capte kedal ,
0
Alex Alder
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/08/2005 à 11:29:24
En bas de la page de reason y'a une fenetre,c'est le sequenceur, tire là.
selectionne le module dans lequel tu joue ton rhodes, dans le bord supérieur gauche de cette fenetre selectionne l'icone clavier, et là y'a un sequenceur avec des touches qui apparait, compose ta partoche avec ta souris et voila t'a plus qu'a ecouter en faisant lecture!!
(moi je n'utilise jamais le bouton record)
0
http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets
Z'Gued
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/08/2005 à 11:30:34
....+ de détail .....
fait une description de ton viewport reason...les rack le mixeur ....le cablage
on ne peut t'aide sans savoir ce que tu fait exactement
0
gamin92
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/08/2005 à 11:31:58
Lis le manuel !
0
MPC 2500 w/ JJ OS2 Waldorf Blofeld Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's Vinyls...
Anonyme
521397
7Posté le 01/08/2005 à 11:33:12
Que tu trouveras là si jamais tu ne l'as pas : prise en mains
J'ai toutes la doc, je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit , pour l'instant je prefere la facilité de mon magix studio mais javoue que les sons sont tres bons
0
Z'Gued
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 01/08/2005 à 11:52:30
À ta place je fuirais la facilité....tu veras c un truc de ouf reason
il faut juste essai une ou2 nuits et tu compredera la base le reste tu peut tjours demander on t'expliquera
crois moi j'ai tt compris (presque) en 2heures..le reste depent de toi mon ami
0
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 01/08/2005 à 12:06:42
J'ai fais le tutoriel pas a pas , ils disent d'appuyer sur rec et play et que ca doit marcher , mais quand je fais ca et que je joue et qu'apres je fais stop aucune piste ne se crée