Sujet de la discussionPosté le 07/09/2005 à 13:36:44Pour ceux qui aime le style club(allez les ch'nordistes des avis)
hello un son qui je pense pourrai trés bien passé au captain ....bien que je le trouve un poil trop court....dites moi si vous entendez bien les bass .sinon utilisé votre casque fermé.merci pour vos avis....ca a été fait entierement sous reason 3 .par contre le master c pad dla balle...dudur...
Bah réécoute bien des tracks du captain , t'as un truc un peu plus "hardstyle".Mets des percus plus lourdes et massives.
Menfin moi j'apelle ça de la "beef music".
Pourtant je suis un nordiste mais je n'apprécie pas du tout ce genre.
Je suis plus pour la musique électronique plus travaillé.
Voici un exemple avec lequel on s'amuse moi et un ami : (vous aurez sans doute reconnu un des samples de la factory sound bank) Par ici la zizik
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
Denico77
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/09/2005 à 18:31:41
C'est vrai ta raison c pas le meme style toi ca fait plus deep plus calme.moi à la base je n'ecoute pas du tout de club mais je suis plutot trance prog.j'ai fais ce son par hazard je la trouve assez dans la ligné du "style" captain(dj hs.furax.dj lb...).il n'est pas masterisé c'est peut etre pour ca que tu trouve les sons pas assez affirmés.mais le plus important c'est que quand j'ai fais ce son je me suis quand meme bien eclaté...et c'est ca qui est bien.....s'amuser et ne pas se prendre au serieux.