Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Logiciel Reason sans clavier midi

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 619 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logiciel Reason sans clavier midi
Ya-t il un moyen de configurer le clavier de mon ordinateur afin que les touches correspondent à des sons?
N'ayant pas de clavier midi il est difficile de composer avec la souris.
Merci d'avanc pour votre réponse.
2
Regarde ici et et cherche dans les forums d'af, il y a plusieurs thread qui en parlent.
3
4
J'arrive pas a faire marcher ton log kurt
tu pourrait expliquer vite fait comment tu procede pour que ca fasse sortir du son sous reason?

ca a l'air plutot sympa en plus!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
5
Je viens de tester avec Reason 3.0. Il semblerait que ça ne fonctionne plus avec cette version :(((

Vive leur technologie Remote de mer**

C'est vraiment dommage parce que ce petit soft était super pratique. Et j'ai l'impression que le développement est arreté. De plus, on ne trouve plus cet utilitaire sur le site des props d'ou la confirmation de mes doutes quand à la compatibilité avec la v3.

Je vais créer un sujet sur le Reason MIDIboard si jamais certains ont des pistes.
6
Rhaaa ça y est je sais d'ou ça vient :cobra:

Me rappelait pu que ça fonctionnait avec Midi Yoke !

Donc Installe Midi Yoke et tu le selectionne dans les propriétés avancées midi de Reason et ça roule :bravo:
7
:idee2:
yes! merci beaucoup!!!!
:bise:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]