Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2005 à 20:28:16Cherche stage en entreprise ou à l'ecole sur Reason 3.0
Salut à tous,
je cherche à faire un stage sur Reason 3.0 en entreprise
ou à l'ecole.
Je suis demandeur d'emploi.
Alexis
Tél. : 06 19 08 26 18
Anonyme
2650
2Posté le 04/10/2005 à 13:33:11
Un stage sur Reason 3 en entreprise? Que veux-tu dire par là?
A bientôt
Xavier
0
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/10/2005 à 13:49:13
A mon avis , je crois que tu ne trouveras pas ça.
En plus demandeur d'emploi , déjà que l'on sait que pour rentrer dans la filière son c'est pas la joie. . . .
Puis reason 3 (malgré mon utilisation intensive) dans le milieu pro reste sous les mastodontes Cubase , Pro tools , etc . . .
Puis un stage daccord , mais après ?
0
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
Crabotobot
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/12/2005 à 02:04:23
Franchement reason tu lis la notice t'essaye tu te sers de ta tete et ca marche pas besoin de stage le mieux c'd'apprendre instrument par instrument
+1 avec kwish , de plus , un eq reste un eq ds n'importe quel soft , pour tout les instrument , c'est la meme chose , apres je pense que crealex cherche un stage "amusant" un truc qu'il lui fasse plaisir...
0
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/12/2005 à 13:31:32
C'est clair , tout a fait +1 .
C'est pas disneyland en stage , non mais !
Alors sinon moi jprendrais stage en école spéciale pro tools avc tout le matos pendant quelques mois.M'enfin , "juste pour m'amuser"
0
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis