Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason refuse de s'ouvrir en stand alone

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 313 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reason refuse de s'ouvrir en stand alone
Bonjour,

je viens d'aquerir un portable et j'ai installé REason sans pb. tout marchait

ensuite j'ai installé le modem adsl.

et depuis, quand je lance reason il reste bloqué, avec un message du type : ce programme ne repond pas :fache:

le plus drole c'est que reason marche en rewire avec homestudio de cakewalk :oo:

j'ai desintallé et reinstllé 4 fois toujours les mêmes symptomes :((( . nota il me redemande pas la clé d'install, bizare bizare

en fait j'ai l'impression que la procedure de deinstall de windows ne supprime pas tous les .dll .dat et autre babioles.

avez vous une solution a ce type de pb ?

merci d'avance

Laurent S.

2
Hum, bizarre ce truc.
Achète le, ça devrait résoudre ton problème :ptdr:
3
Ou alors desinstalle ton modem vire TOUT les fichiers relatifs au modem et a reason (base de registre et compagnie) réinstalle le modem puis reason et si ca marche pas achete un mac :mrg:

je :fleche:
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
4

Citation : Achète le, ça devrait résoudre ton problème



Ou as tu lu qu'il utilisait une version non officielle dans son post :?:
Si à chaque fois qu'un gars a un plantage et qu'il demande un coup de main ici, on lui répond d'aller acheter le soft , on va pas aller loin.

Je bosse avec des logiciels dont j'ai la license et je peux t'assurer que ça ne m'empeche pas d'avoir des plantages :8O:
5
6
J'avais bien compris malgré tout :clin:
7

Citation : Achète le, ça devrait résoudre ton problème



c'est une version officielle achetée d'occaz en super etat et dans sa boiboite.

Citation : vire TOUT les fichiers relatifs au modem et a reason (base de registre et compagnie)


heu des dll y en a des tonnes, c'est lequels ??? je suis sur qu'il en a des cachés en plus. j'ai trouvé un rewire.dll, mais je vais pas le virer car il n'y a que çà qui marche :lol:

enfin pour la ptite histoire, hier j'ai fait joujou avec le X-station qui m'a aussi planté... :(((

sur mac çà plante moins ? mais faut être riche non ?

Laurent S.

8
Quand j etais sur pc quand je faisaait une desinstal j allais aussi dans la base de registre et si je me souvien bien je faisais une recherche par mot clé genre "reason et je virais tout les fichier relatif a reason en faisant bien gaffe quand meme de ne pas viré de fîchier dont j etais pas sure
et c est vrai qu un mac ca plante pas en tout cas chez moi jamais le moindre plantage mais ca vient surtout de l os qui est super stable et logique un exemple sur mac l instalation d un logiciel ce resume la plupart du temps a une copie d un fichier sur le bureau
et un bon mac coute le prix d un bon pc tu as meme des mac a 500euros mac mini mais je le trouve un peu faible
cela dit pour faire de l aquisition c est suffisant mais pour reason trois c est legé µais vu la politique d apple en ce moment(passage sur processeur intel) on dvrait voir arriver mac os x sur pc je pense
+++++++
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101