Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Crescendo ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 031 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Crescendo ?
Salut à tous, je viens de faire l'acquisition de reason 2.5 en occaz, mais il ny a plus le manuel !!

Peut-on, une fois qu'on a créé un son son avec l'association Mälstrom et Matrix, faire un crescendo pour que le son en question entre dans la zik progressivement ?

Merci à tous !
2
Hello,

Normalement tu as un PDF dans le dossier d'install avec la doc (idem doc papier). Pour ton probleme il faut que tu enregistre le mouvement de ton crescendo sur le boutons de volume de ton Maelstrom ou de ta table de mix.

Madmike
3
C'est une solution mais, tu croit pas qu'il y en a une plus simple ? Ce serait bizare de chaque fois devoir se faire chier avec un record !!
4
Avec cette methode, comment utilise t'on ce que l'on a enregistrer ?

Merci d'avance ! A+
5
Salut

pour un fade d'entrée sur une seule piste
soit tu la fait en record et juste pour un crescendo d'entrée ca se fait tres bien en ayant pris soin de selectionner dans ta fenetre sequenceur ta piste

soit tu le dessine en ayant creer sur ta fenetre sequenceur de reason une sequence track de ton mixer(clic droit ds la colonne de gauche) , ensuite tu clic sur l'icone bleu en haut (show the controller)
tu ouvre la piste du potard du volume que tu veut
et tu dessine avec le crayon la courbe que tu veut
normalement apres ca sur ton mixer tu as une fentre verte qui entoure ton potard , pour te dire que la montée de son est bien enregistrée

en clicant droit sur les boutons des elements ou des effets de reason , tu a une boite de dialogue avec "edit automation , clear automation "ca ne marche pas sur tous les boutons certes , mais avec ceci tu crée directement la piste de controle sur ton sequenceur
sinon c'est avec l'icone "show contreller"et la tu peut tout controlé et enregistrer , les mouvement de tout les potard de tout les devices et a tout moment en changant les effets grace au crayon magic

en esperant que se soit clair :oo:
Ikare