Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2006 à 13:19:29Créer / éditer des refills
Bonjour,
Je commence à avoir un certain nombre de refills pour mon reason 2.5. J'aimerais savoir s'il est possible d'une part :
- De modifier les noms de ceux-ci. Il me semble que j'avais essayé mais du coup reson ne les reconnaissait plus.
- D'autre part de créer mes propres refills à partir de ceux déja existant. Je voudrais prendre des sons à droite et à gauche, pour au final n'avoir que des refills avec des sons que j'utilise, et ne plus avoir à chercher dans les 40 banques de sons celui qui me plaisait...
J'ai entendu parler de ReLoad, mais j'ai cru comprendre qu'il ne servait à créer des refills qu'à partir des banques Akaï. Existe-t-il un autre moyen?
Sur le site propellerhead.se, il y a un logiciel qui s'appelle "refill packer" qui sert à éditer les refills que tu veux éditer. Evidement il faut avoir la licence...
Par contre, renomer un refill, j'ai jamais essayé je peux pas dire mais fais attention à bien ecrire l'extention quand tu renomes ton fichier. Style pour un morceau, ça va être ".rsn" mais je pense ne rien t'apprendre en écrivant ça.