Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2003 à 14:23:45Reason + Uc33 + Rs7000?
Salut tout le monde....
C'est le désespoir, Je fait du live sur reason, le controle grace a l'uc-33, mais.....
Je voudrai le synchroniser en midi avec des korg electribe et une Rs7000, jusque la rien de bien compliquer se dit on, lorsque l'on sait que reason ne peut marcher qu'en esclave et que l'on possede une prise midi in sur son controleur...
Mais j'y arrive pas
A l'aide, est ce que cela est possible, si oui, comment faire???
crusty tagaz
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/12/2003 à 18:06:14
holla cherche un peut c pas bien dur puisque j y arive ? tu va dans preference .......
0
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/12/2004 à 06:18:26
Moi j'avais 1 truc a vous demander, jme sert de la rs7000 +reason en rewire ds live je souhaterais me servir de l'uc33 ds live et reason,
en me servant des programmes de l'ordi
genre preset 21 ableton live
et genre 2 autres pour les differents modules ds reason
est ce possible?
0
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/12/2004 à 09:34:59
Ho!
Anonyme, peux-tu détailler un peu? Ce que tu as activé comme option sur Reason et sur la Rs7000.
toykat, tu veux simplement utiliser ta Rs7000 et l'UC-33 conjointement dans les 2 logiciels par le biais de LIve, c'ESt ça?
a+
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
0
Pour le progrès du son
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/12/2004 à 11:11:30
Hors sujet : [Modération]
Non, il peut pas... Anonyme n'est pas un pseudo. C'est un générique indiquant un membre dont le compte à été supprimé... Il risque donc d'avoir du mal a te répondre et m^m à simplement savoir que tu lui as posé cette question... [/Modération]
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)