Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Tutorial reason

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tutorial reason
Salut a tous j aimerai bien savoir: j ai entendu parler d un tutorial reason en video??? vous connaissez...si oui ca se trouve ou??voila si vous avez d autre truc a m indiquer je cherche asavoir me servir de reason... j ai le manuel je l ai deja lu mais je cherche a savoir comment utiliser reason concretement c est a dire pas seulement ces fonctions mais plus son utilisation : voir des morceau a decortiquer des explication qui pouraient me mettre sur la voie de la compo... des sites... a tous merci et a plus.

https://www.youtube.com/user/gooliver7

2
Salut, désolé de ne pouvoir répondre à tes questions car à mon avis j'en ai encore plus que toi!
Je viens d'obtenir reason et je me permettais de te demander si tu savais ou je pouvais trouver un manuel online plus ou moins complet.

Je compose sur des synths depuis quelques années, et j'utilise fruity loops depuis 2 ans... mais le décollage sur reason après fruity c'est pas super évident... merci
3
Moi j'en ai des videos sur Reason...

Dès que je vais avoir du temps et ma connection Internet dans mon nouveau chez moi...je vous tiens au courant