Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet REason 2.5

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REason 2.5
Salu,

ya un truc que jarriv pa à fair ds reason :

comme fé-ton pour modifier le tempo d'un machine sans que le tempo général ne soit modifié ..... je parle surtout du Dr.Rex

souven jaimeré que la vitesse de lecture du loop soit diféren que ce que propose otomatisquemen reason (cale avec le tempo général)


merci !
2
Sauf erreur de ma part, je pense que ce n'est pas possible. le tempo du Rex est obligatoirement dépendant du tempo "général".
3
Nan, il n est pas dependant,

j ai reussi a modifié le pitch du sample
y a un bouton pitch sous la courbe du sample
mais cela modifie juste le pitch dune sequence du sample
consequence : tu dois modifié chaque sequence de ton sample
ou y a surement une commande pour le faire en general
4
On ma parlé de la fonction : change events (ds le séquenceur ?)

cé ça ?
5
Dans ce cas, je l'enregistre dans CUbase et je le stretche. Mais faut avoir un logiciel style Cubase, quoi...
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
6
Je sais pas si tu t'es pas trompé dans la formulation de ta question... Tu veux vraiment que ton Dr Rex soit dans un tempo différent, ou veut tu seulement le réajuster rythmiquement ? Si tu fais une intru dans un tempo rapide, il se peut que si tu rajoute un loop du dr rex, celui si soit trop rapide, dans le sens où le tempo sera à la croche et que toi tu aimerais que ce soit a la noire par ex.

Je raconte ça parcke j'aimerais bien savior comment on fait pour changer l'unité de mesure du dr rex, parcke tout décalé à la main... c'est chiant...
7
En fait moi ce que je vau fait cé modifier la vitesse de lecture du loop du Dr.Rex pa rrapoor à ce que cale otomatiquemen REason car tu charg eun loop.

par exemple, le faire allé 2* plu vite => comme ça jouré deux boucle ds la même temp qu'une auparavan !!

tu voi amyral ?
8
C'est exactement ce que je di....

Mais comme toi, je sais pas comment on fait...

Il faudrait pouvoir régler la "résolution", comme sur la matrix....
9
Je rappel que le langage SMS est proscrit dans les Mailing-Forum dont tout les posts sont par définition reçu par mail par tout les abonnés.
Binno, tu voudrais pas faire un effort pour écrire dans un français minimum, parceque c'est vraiment pénible de te déchiffrer parfois. ;)
Merci pour eux, merci pour nous.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Ah? C du SMS kil écrivé? Jemdizè ossi. Jpensè ksétè du créole. Mais ta rèzon, SpawnX : ôtan mettre tout Audiofanzine en Mauricien, C une vraie langue et C sympa :

Citation : En fait moi ce que je vau fait cé modifier la vitesse de lecture du loop du Dr.Rex pa rrapoor à ce que cale otomatiquemen REason car tu charg eun loop. 
 
par exemple, le faire allé 2* plu vite => comme ça jouré deux boucle ds la même temp qu'une auparavan !! 



Devient :
Mo oule sanze vitesse lecture loop Dr Rex pour ki li pa suivre automatikeman ban bpm reason kan tu sarze éne loop.

Par exemple, mo pou faire all' li 2 fois plu vite => kom sa mo pou zoue deux ban boucle lors temps éne boucle.

Et si Bonno pas éna capave comprend' ça ki mo pé dire, mo conseille li passe éné holiday lors zil Maurice pour apprend éne lalangue civilisé.

(Mo demand' pardon a tout ban zom et femme zil Maurice pour mo ban fautes ortograf ou grammaire Mauriciens!)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel