Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Kompakt dans reason ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kompakt dans reason ?
J'aimerait bien savoire si il y a un moyen d'utiliser kompakt dans Reason.
Merci!
2
Jusqu'à aujourd'hui, faut passer par une application hôte en REwire.

Pour le progrès du son.
Pour le progrès du son
3
Dans reason, va dans preference, et choisi ouvrir mes vsti (synthé ou sampleur)et vstfx , et la ,ils apparaissent dans le sequenceur de reason....c cool.
Nan ,je deconne . :8)
4
[HS] :bravo: c'est la fete du slip askjvois :mdr:
5
Ptet ds reason 3 , parcontre ,faudrait plus qu'il met kompakt et autres sampleur en rewire, c'est le must ce protocole, niveau syncro
6
Aucun chance de voir Reason supporter un jour nativement les VSTi ... Rewire est là pour ça !!! Donc pour intérer de VST/VSTi dans Reason, si c'est uniquement pour de effet sur le piste en sortie ... je ne peux que conseiller V-Stack de Steinberg pour $70 vous avez le mixer de Cubase, sans avoir toute la lourdeur du séquenceur.

Par compte si c'est pour des instruments Cubase et Logic reste les meilleurs solution.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
7
Pourquoi la question des VST ou VSTi dans Reason revient en permanence ?
Faudrait faire lire une page à tous ceux qui viennent poster sur ce forum , où il y aurait tous les principes de base de Reason de rappelés ...
Enfin , moi , ca me dérange pas que les mêmes questions reviennent tous les X temps dans ce forum ...Mais je sens que certains sont tentés de s'énerver :D:
8
Les newbies vont finalement se trouver seul devant leurs problèmes s'ils posent des questions lambda tout le temps. Le manuel c'est fait pour être lu, un nouveau programme pour être pris en main et les forums pour répondre à des questions autres que celle dont les réponses sont dans le manuel en toute lettre.

Donc oui, ça énerve certaines personnes :-( et surtout ça rend ce forum plein de doublons donc il est plus dure de trouver des informations réellement intéressante vu qu'une grande partie des thread son des commentaires du manuel.

Pourquoi y a pas de FAQ sur Reason ??
More informations (at) http://www.jamesdo.com
9
Justement , c'est en préparation ... :bravo:
10