Agrandir

• 987 vues
  • 1 follower
1 Avis a la population ! La france vous parle
Salut a tous !!! :bravo:

Je tiens d'abord à saluer les créateurs de ce site il fallait au moin ça pour Reason !!
Mais bon je viens exposer ici une chtite idée aux grandissimes modérateurs :lol:
après un cyber voyage sur la toile et quelques connaissances je suis tombé sur le site de french cinéma 4 d ( http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/ ) ou des créateurs acharnés participent à des SMC ... allez cht'er un coup :oo: c'est super top comme concept !!
Et dans ma petite tête de créateur de sons sur Reason ben je m'suis dit que se serait cool de faire des SMC avec des compo, suivant un thème un sample précis en jouant sur le nombre de machines etc ....et le temps de participation bien sûr.. :bravo:
Voila l'idée j'attend des avis sur cette idée .....

Ciao
Excuse mon ignorance, mais c'est quoi des SMC ? :oops: :???:
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
:clin:

AHAHA ! Une SMC c'est un "speed challenge" ( va jeter un coup d'oeil sur les smc de frenchcinema4d )c'est à dire que tu as un temps limité pour realiser une composition ( dans le cadre de SMC sur reason :bravo: ) sur un thème donné avec des règles précises .
Voila pour la news
La rue t'observe
Salut à toi. Ton concept est marrant mais faut pas oublier que la zic c'est pas une compèt!!!
:oops:
Bha la zic sûr que c'est pas une compète, mais le dessins non plus, je pense pas que sur le site de french4D il font ça pour la compète mais plus pour délirer et en plus c'est un bon moyen pour faire des progrès et échanger les subtilités du logiciel non ??? ça reste et ça doit être fait dans un bon esprit ....je pense que le trucs à été conçu dans cet esprit :clin:
La rue t'observe
Yes, mais je rigolais, je voulais juste dire que pour arriver à faire un morceau qui tient la route, il faut minimum passer 4 heures par jour dessus pendant 3 semaines au moins!!!! :shootme:
En tous cas ton truc ça m'intéresse en plus ça peut permettre de voir ce que font les autres avec des samples de départ, plein de versions différentes ça peut le faire!!! :bravo:
Je suis partant mais faut d'abord que tu fixes les règles (samples, machines à utiliser etc...)
Si possible base toi sur les factory sound bank et les autres trucs que tout le monde a
Allez, a + :boire:
Je débute à peine avec Reason, alors la compète c'est pas encore pour moi :clin:

Par contre je serai interessé de suivre vos joutes musicales :bravo:
I'm interseted in;.........mais factory soundbank arrrrggg :tourne:

le mieux ce serais de faire des zips(avec des rexs ...etc..fichiers maelstormetc...

pour la légalité des samples c'est + cho
Voilà une idée qu'elle est pas mauvaise du tout.Ca peut-être bien cool aussi de bosser dans l'urgence.

Et puis des trucs imposés...

Moi je serais plus de l'avis du chat électronique quant aux banques de sons. :mdr:

******The Ramones°°°°°°

Ton projet me parle bien, j'en suis...