Assigner des notes ds le NNXT
- 10 réponses
- 6 participants
- 777 vues
- 1 follower
kan
J'utilise depuis peu reason et j'aimerai assigner des sons de Luth ds le NNXt car j'ai chaque note en sample mais comment faire ?
merci pour votre aide
- 1
- 2
locked
Lire le manuel.
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Citation : Bonjour
Salut...
Citation : J'utilise depuis peu reason
Oui ?
Citation : j'aimerai assigner des sons de Luth
Hmm hmm... C'est joli, le luth...
Citation : ds le NNXt car j'ai chaque note en sample
Ouais, c'est un peu normal, le NN-XT est un lecteur de samples, finalement...
Citation : mais comment faire ?
Tu l'as payé combien, ton exemplaire de Reason ?
Citation : merci pour votre aide
Mmmmmais de rien mon brave, on est là pour ça... Enfin, pour ceux qui le méritent vraiment...
eMCeeGlaviO
Citation : Tu l'as payé combien, ton exemplaire de Reason ?
Arretez un peu de casser tous les noob.
Ce n'est pas parce que tu n'arrive pas à faire quelque chose que ton reason est craqué.
Il faut bien débuter un jour.
Non j'avais oublié vous êtes né avec reason 2.5 dans la main et un clavier maître de l'autre
P.S Cette remarque n'est pas specialement dirigé vers ceux faisant parti de ce thread mais
c'est le signe d'un ras le bol général.
LoG
Citation : Ce n'est pas parce que tu n'arrive pas à faire quelque chose que ton reason est craqué.
Il faut bien débuter un jour.
certes mais pour bien débuter, parfois il suffit de lire le manuel, ça c'est pas interdit...
Mais tu crois quoi que l'on Reason comme ça par hasard...
et non gamin nous avons pris le temps de lire le manuel et de suivre les tutoriels...
Voilà...
Pour le monsieur qui a fait ce thread, ça question est tellemnt basique que nous avons un peu marre de répondre à des trucs que la personne peut trouver seule sans aucune aide... A part si elle est fainéante....
ce qui est apparemment le cas....
Anonyme
Citation : Pour le monsieur qui a fait ce thread, ça question est tellemnt basique que nous avons un peu marre de répondre à des trucs que la personne peut trouver seule sans aucune aide... A part si elle est fainéante....
ce qui est apparemment le cas....
Alors si ça te fait chier de l’aider, personne t’oblige de rester sur ce thread pour faire des critiques gavée de préjuger a la con, tu le connais même pas et tu commence déjà a le traiter de voleur et de faineant
LoG
Citation : Alors si ça te fait chier de l’aider
houla t'es un clown ....
il n'a pas besoin d'aide mais de savoir lire...
LoG
Maintenant, il fait comme il le sent.
En tout cas plus ce genre de questions se multipie sur le forum moins j'ai envie de partager... car je ne vois pas la nécessité d'aider quelqu'un qui ne fait aucun effort, l'assistanat n'est pas un truc qui m'interesse et qui sur le temps ne se révèle pas positif pour la personne aidée. Ce propos n'engage que moi.
Anonyme
Ce n'est pas cool de casser les gens gratuitement
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2