Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Assigner des notes ds le NNXT

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Assigner des notes ds le NNXT
Bonjour,

J'utilise depuis peu reason et j'aimerai assigner des sons de Luth ds le NNXt car j'ai chaque note en sample mais comment faire ?
merci pour votre aide
2
Ben en fait le plus simple est de...




















Lire le manuel. :mdr:

******The Ramones°°°°°°

3

Citation : Bonjour


Salut...

Citation : J'utilise depuis peu reason


Oui ?

Citation : j'aimerai assigner des sons de Luth


Hmm hmm... C'est joli, le luth...

Citation : ds le NNXt car j'ai chaque note en sample


Ouais, c'est un peu normal, le NN-XT est un lecteur de samples, finalement...

Citation : mais comment faire ?


Tu l'as payé combien, ton exemplaire de Reason ?

Citation : merci pour votre aide


Mmmmmais de rien mon brave, on est là pour ça... Enfin, pour ceux qui le méritent vraiment...
4

Citation : Tu l'as payé combien, ton exemplaire de Reason ?


Arretez un peu de casser tous les noob. :ange:

Ce n'est pas parce que tu n'arrive pas à faire quelque chose que ton reason est craqué.
Il faut bien débuter un jour. :fache:
Non j'avais oublié vous êtes né avec reason 2.5 dans la main et un clavier maître de l'autre

P.S Cette remarque n'est pas specialement dirigé vers ceux faisant parti de ce thread mais
c'est le signe d'un ras le bol général. :argue:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
5

Citation : Ce n'est pas parce que tu n'arrive pas à faire quelque chose que ton reason est craqué.
Il faut bien débuter un jour.


certes mais pour bien débuter, parfois il suffit de lire le manuel, ça c'est pas interdit...
Mais tu crois quoi que l'on Reason comme ça par hasard...
et non gamin nous avons pris le temps de lire le manuel et de suivre les tutoriels...
Voilà...
Pour le monsieur qui a fait ce thread, ça question est tellemnt basique que nous avons un peu marre de répondre à des trucs que la personne peut trouver seule sans aucune aide... A part si elle est fainéante....
ce qui est apparemment le cas....
6

Citation : Pour le monsieur qui a fait ce thread, ça question est tellemnt basique que nous avons un peu marre de répondre à des trucs que la personne peut trouver seule sans aucune aide... A part si elle est fainéante....
ce qui est apparemment le cas....


Alors si ça te fait chier de l’aider, personne t’oblige de rester sur ce thread pour faire des critiques gavée de préjuger a la con, tu le connais même pas et tu commence déjà a le traiter de voleur et de faineant :rocket:
7

Citation : Alors si ça te fait chier de l’aider


houla t'es un clown .... :mdr:
il n'a pas besoin d'aide mais de savoir lire...
8
Traite le d’inculte aussi ! :oo:
9
Perso, il fait ce qui veut... mais si il veut maîtriser un logiciel, ilde vrait commencer par la base c'est à dire le manuel
Maintenant, il fait comme il le sent.
En tout cas plus ce genre de questions se multipie sur le forum moins j'ai envie de partager... car je ne vois pas la nécessité d'aider quelqu'un qui ne fait aucun effort, l'assistanat n'est pas un truc qui m'interesse et qui sur le temps ne se révèle pas positif pour la personne aidée. Ce propos n'engage que moi.
10
Je suis d’accord avec toi sur ce point, mais il faut quand même mesurer ces propos quand on ne connaît pas les personnes.
Ce n'est pas cool de casser les gens gratuitement :??: