Reason ?
- 49 réponses
 - 23 participants
 - 1 758 vues
 - 0 follower

Anonyme
- 1
 - 2

Denfert
donc 2 pistes :
- deja lis le manuel, c est un des rares manuels bien foutus et didactiques que je connaisse, la prise en main est vraiment efficace si on le suit bien
- Sur le site de propellerhead y a plein de tutoriaux tres tres bien fait eux aussi
apres si tu as encore des problemes précis, hésite pas à reposer une question ici
LoG
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
eMCeeGlaviO
Citation : Ben en fait le plus simple est de... 

Lire le Manuel. 
Et il a bien raison.
Mais bon si tu veux des infos regarde bien avant dans les threads déjà posté et tu auras t solutions
Au fait t as lu LE MANUEL
Anonyme
Denfert
suis bien les exemples du manuel et tu devrais apprendre petit a petit
LoG
Citation : Dans le manuel y disent pas comment faire une mélodie, ou si c le cas, c à quelle page ?
page 415 il explique comment composer comme Mozart, 416 c'est van halen...
Anonyme
eMCeeGlaviO
Ne pense que l'on ai quelque chose contre toi(en tout cas pas moi) car c pareil pour tout le monde.
Sincèrement regarde les autres messages fait recherche nnxt ou reason et tu verras surement une réponse à ta question.
Tu utilises un clavier midi ou alors tu n'as rien de brancher sur ton PC
svinkel
mexique1
j'avais jamais trouvé d'utilité au NN-XT avant d'ouvrir un de ces magazines...
Celophane
Bonne zik!
BorisLN
(Read The Fuckin' Manual)
Url
Celophane
Celophane
Chairman du Lobby pour le respect des Native Idioms sur Audio Fanzine.
(Quoi j'ai dit un mot en anglais? Moi? Jamais!)
locked
Bordel De Dieu,Lis Ce Putain De Manuel (Sanchez).
Alors voilà aussi du français qu'il est beau!
Sounégran.
******The Ramones°°°°°°
Spawn-X
Hors sujet : [Modération] Bon, on va s'arreter là les enfants? Merci ;) [/Modération]
Celophane
Hors sujet :  Citation : on va s'arreter là les enfants?
Tu connais "Les bottes rouges" des Wampas? Ben moi, c'est à ce stade là que je suis :-) mais, snif snif, y'a pas de forum "cinq ans et moins" sur AF! Suis tout perdu, là.  

Spawn-X
Hors sujet :  Citation : mais, snif snif, y'a pas de forum "cinq ans et moins" sur AF! Suis tout perdu, là.
BorisLN
Anonyme
Citation : Salut tou le monde, g un pti blême avec reason, plutôt un gro . Comment utilise t'on Les NN-19 et NN-XT ? Merci de votre réponse. Et... comment compose t'on une mélodie avec ce logiciel ?
soit il se fout de notre gueule,
soit il se fout de notre gueule
tu vas me dire que t'es même pas capable de sortir un son sur un logiciel que t'as payé 300 boules???
joue pas ce jeu là pti gars
-> de 1 : un peu de bon sens suffit pour sortir un son, pour peu qu'on s'y connaisse un peu en musique
-> d'où le 2 : si tu es si nul que ça, je vois pas pourquoi t'aurais payé 300nuts pour ce logiciel, d'habitude on commence avec Fruityloops, Magix Studio, mais jamais j'ai vu qq1 commencer avec reason
-> conclusion logique, le 3 : soit t'es un pi-raté trop ambitieux, soit t'es vraiment une quiche et tu devrais vraiment commencer par le commencement, cest à dire lire le manuel si tu l'as
Citation : Voilà une réponse simple: 
lit le manuel 
lit le manuel 
lit le manuel  
lit le manuel  
lit le manuel  
lit le manuel  
lit le manuel 
je dirais même plus : lis le manuel
Shirow
Shirow
usob solina
Citation : si tu es si nul que ça, je vois pas pourquoi t'aurais payé 300nuts pour ce logiciel, d'habitude on commence avec Fruityloops, Magix Studio, mais jamais j'ai vu qq1 commencer avec reason
Ahahah! N'importe quoi
Crabe
Shirow
- < Liste des sujets
 - Charte

- 1
 - 2