Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason ?

• 49 réponses
  • 23 participants
  • 1 632 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Reason ?
Salut tou le monde, g un pti blême avec reason, plutôt un gro :???: . Comment utilise t'on Les NN-19 et NN-XT :?: ? Merci de votre réponse. Et... comment compose t'on une mélodie avec ce logiciel ?
2
C est un peu large comme question, tu penses bien qu 'il faudrait des pages et des pages de réponse !

donc 2 pistes :

- deja lis le manuel, c est un des rares manuels bien foutus et didactiques que je connaisse, la prise en main est vraiment efficace si on le suit bien

- Sur le site de propellerhead y a plein de tutoriaux tres tres bien fait eux aussi

apres si tu as encore des problemes précis, hésite pas à reposer une question ici
3
Voilà une réponse simple:
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
4

Citation : Ben en fait le plus simple est de...

Lire le Manuel.

Et il a bien raison.
Mais bon si tu veux des infos regarde bien avant dans les threads déjà posté et tu auras t solutions

Au fait t as lu LE MANUEL :violent:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
5
C bien bo de ce foutre de ma gueule. Merci à DenFert car c le seul à vraiment répondre correctement. Dans le manuel y disent pas comment faire une mélodie, ou si c le cas, c à quelle page ? :???:
6
Ben c est un peu expliqué tout au long du manuel... c est trop large pour te répondre comme ca.. !

suis bien les exemples du manuel et tu devrais apprendre petit a petit
7

Citation : Dans le manuel y disent pas comment faire une mélodie, ou si c le cas, c à quelle page ?

:mdr: :mdr: :mdr:
page 415 il explique comment composer comme Mozart, 416 c'est van halen...
8
OK, Merci :bravo:
9
C vrai que on y va un peu fort mais c'est à force de voir des dizaines de petits threads comme le tien que l'on commence à en avoir marre de répondre 100 fois à la même question
Ne pense que l'on ai quelque chose contre toi(en tout cas pas moi) car c pareil pour tout le monde.
Sincèrement regarde les autres messages fait recherche nnxt ou reason et tu verras surement une réponse à ta question.

Tu utilises un clavier midi ou alors tu n'as rien de brancher sur ton PC
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
10
C la matrix ki deconne....