Sujet de la discussionPosté le 11/08/2004 à 10:59:34Reason ?
Salut tou le monde, g un pti blême avec reason, plutôt un gro . Comment utilise t'on Les NN-19 et NN-XT ? Merci de votre réponse. Et... comment compose t'on une mélodie avec ce logiciel ?
C est un peu large comme question, tu penses bien qu 'il faudrait des pages et des pages de réponse !
donc 2 pistes :
- deja lis le manuel, c est un des rares manuels bien foutus et didactiques que je connaisse, la prise en main est vraiment efficace si on le suit bien
- Sur le site de propellerhead y a plein de tutoriaux tres tres bien fait eux aussi
apres si tu as encore des problemes précis, hésite pas à reposer une question ici
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
Anonyme
18
5Posté le 11/08/2004 à 11:11:37
C bien bo de ce foutre de ma gueule. Merci à DenFert car c le seul à vraiment répondre correctement. Dans le manuel y disent pas comment faire une mélodie, ou si c le cas, c à quelle page ?
C vrai que on y va un peu fort mais c'est à force de voir des dizaines de petits threads comme le tien que l'on commence à en avoir marre de répondre 100 fois à la même question
Ne pense que l'on ai quelque chose contre toi(en tout cas pas moi) car c pareil pour tout le monde.
Sincèrement regarde les autres messages fait recherche nnxt ou reason et tu verras surement une réponse à ta question.
Tu utilises un clavier midi ou alors tu n'as rien de brancher sur ton PC