Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason ?

• 49 réponses
  • 23 participants
  • 1 635 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Reason ?
Salut tou le monde, g un pti blême avec reason, plutôt un gro :???: . Comment utilise t'on Les NN-19 et NN-XT :?: ? Merci de votre réponse. Et... comment compose t'on une mélodie avec ce logiciel ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon achète musicrun (le magazine), ya des bons tutoriaux !!!
j'avais jamais trouvé d'utilité au NN-XT avant d'ouvrir un de ces magazines... :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
12
Si tu veux savoir commen enregistrer une mélodie, il faut que tu lises le manuel. Regarde aussi les sujets qui ont trait à l'enregistrement MIDI dans Reason (il y a des foules de discussions que nous avons déjà eues). Et comme dit l'autre, abonne-toi à MusicRun et fais les manipulations proposées.

Bonne zik!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
13
RTFM :bravo:
(Read The Fuckin' Manual)
Url
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
14
Fenix, tu peux causer français steplè? C'est donc LCPDM ou "Lis Ce Putain De Manuel"qu'il fallait écrire!

Celophane
Chairman du Lobby pour le respect des Native Idioms sur Audio Fanzine.

(Quoi j'ai dit un mot en anglais? Moi? Jamais!) :pong:
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
15
Je dirais même plus: BDDLCPDM.

Bordel De Dieu,Lis Ce Putain De Manuel (Sanchez).

Alors voilà aussi du français qu'il est beau! :langue:

Sounégran.

******The Ramones°°°°°°

16

Hors sujet : [Modération] Bon, on va s'arreter là les enfants? Merci ;) [/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17

Hors sujet :

Citation : on va s'arreter là les enfants?

Tu connais "Les bottes rouges" des Wampas? Ben moi, c'est à ce stade là que je suis :-) mais, snif snif, y'a pas de forum "cinq ans et moins" sur AF! Suis tout perdu, là. :bise:

18

Hors sujet :

Citation : mais, snif snif, y'a pas de forum "cinq ans et moins" sur AF! Suis tout perdu, là.

Vas voir , ça devrait suffir ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Xact...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
20

Citation : Salut tou le monde, g un pti blême avec reason, plutôt un gro . Comment utilise t'on Les NN-19 et NN-XT ? Merci de votre réponse. Et... comment compose t'on une mélodie avec ce logiciel ?

:|

soit il se fout de notre gueule,

soit il se fout de notre gueule

tu vas me dire que t'es même pas capable de sortir un son sur un logiciel que t'as payé 300 boules??? :??:
joue pas ce jeu là pti gars

-> de 1 : un peu de bon sens suffit pour sortir un son, pour peu qu'on s'y connaisse un peu en musique

-> d'où le 2 : si tu es si nul que ça, je vois pas pourquoi t'aurais payé 300nuts pour ce logiciel, d'habitude on commence avec Fruityloops, Magix Studio, mais jamais j'ai vu qq1 commencer avec reason

-> conclusion logique, le 3 : soit t'es un pi-raté trop ambitieux, soit t'es vraiment une quiche et tu devrais vraiment commencer par le commencement, cest à dire lire le manuel si tu l'as

Citation : Voilà une réponse simple:
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel

je dirais même plus : lis le manuel

:roll: