Reason ?
- 49 réponses
- 23 participants
- 1 635 vues
- 0 follower
Anonyme
mexique1
j'avais jamais trouvé d'utilité au NN-XT avant d'ouvrir un de ces magazines...
Celophane
Bonne zik!
BorisLN
Celophane
Celophane
Chairman du Lobby pour le respect des Native Idioms sur Audio Fanzine.
(Quoi j'ai dit un mot en anglais? Moi? Jamais!)
locked
Bordel De Dieu,Lis Ce Putain De Manuel (Sanchez).
Alors voilà aussi du français qu'il est beau!
Sounégran.
******The Ramones°°°°°°
Spawn-X
Hors sujet : [Modération] Bon, on va s'arreter là les enfants? Merci ;) [/Modération]
Celophane
Hors sujet : Citation : on va s'arreter là les enfants?
Tu connais "Les bottes rouges" des Wampas? Ben moi, c'est à ce stade là que je suis :-) mais, snif snif, y'a pas de forum "cinq ans et moins" sur AF! Suis tout perdu, là.
Spawn-X
Hors sujet : Citation : mais, snif snif, y'a pas de forum "cinq ans et moins" sur AF! Suis tout perdu, là.
BorisLN
Anonyme
Citation : Salut tou le monde, g un pti blême avec reason, plutôt un gro . Comment utilise t'on Les NN-19 et NN-XT ? Merci de votre réponse. Et... comment compose t'on une mélodie avec ce logiciel ?
soit il se fout de notre gueule,
soit il se fout de notre gueule
tu vas me dire que t'es même pas capable de sortir un son sur un logiciel que t'as payé 300 boules???
joue pas ce jeu là pti gars
-> de 1 : un peu de bon sens suffit pour sortir un son, pour peu qu'on s'y connaisse un peu en musique
-> d'où le 2 : si tu es si nul que ça, je vois pas pourquoi t'aurais payé 300nuts pour ce logiciel, d'habitude on commence avec Fruityloops, Magix Studio, mais jamais j'ai vu qq1 commencer avec reason
-> conclusion logique, le 3 : soit t'es un pi-raté trop ambitieux, soit t'es vraiment une quiche et tu devrais vraiment commencer par le commencement, cest à dire lire le manuel si tu l'as
Citation : Voilà une réponse simple:
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
lit le manuel
je dirais même plus : lis le manuel
- < Liste des sujets
- Charte