Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Comment créer dans malstroem ou substractor !

  • 55 réponses
  • 7 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment créer dans malstroem ou substractor !
Salut,

Je crois que tout est dit dans le sujet ...
Mais bon, je vais essayer d'être plus clair, comment et à partir de quoi , je peux créer une onde de base pour l'insérer par la suite dans ces deux jolies machines ??

merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention marco :non:

un patch c'est juste des réglages de formes d'onde, d'ocillateur, de filtre, etc... pas de nouveaux sons
ZiKaToKo - mex version mobile
12
Je crois qu'il parlait de nouveaux sons uniquement.
C'est sùr que certains doivent avoir les moyens de mettre en forme de nouveaux sons utilisablent dans le substractor et dans le maelstrom mais ils doivent avoir un logiciel spécial les petits veinards.
C'est vrai que ce serait de la bombe d'avoir ça et de pouvoir moduler un son à nous dedans.
Tiens en voila une idée pour la prochaine version de reason.Des milliers de possibilitées en plus.
Mais bon, commercialement ils perdraient sur les ventes des CD supplémentaires de banques de sons alors je crois qu'il vaut mieux faire une croix dessus :(((
Dommage. :8O:
Avec ça ils auraient planté tout le monde et tout le monde le prendrait leur logiciel.........
13
Sinon tu peux te mettre à Absynth :8)
ZiKaToKo - mex version mobile
14
Messieurs

à ce que je vois le débat est lancé :

"Je crois qu'il parlait de nouveaux sons uniquement."
>>Merci de m'avoir compris !

"ils doivent avoir un logiciel spécial les petits veinards."
>> c'est ça que je voulais savoir !!! Je suis certains qu'il y a moyen de trouver sur la toile !
je vais me pencher sur la question et sérieusement !

"Des milliers de possibilitées en plus."
:non: des milliards tu veux dire !!!

"Absynth" c'est quoi exactement? on peut implanter ça dans Reason? je crois pas...
ça c'est chiant que Reason ne gère pas les VST !!! :furieux: j'adore ce logiciel ! il ne lui manquerait que ça pour être PARFAIT non?
15
Sorry je ne connais pas, m'enfin c'est vrai que je ne connais que fruity, reason et un peu cubase et qu 'y doit y-avoir des logiciels différents.
C'est sur......
16
Guillaume,
cela fait longtemps que tu fais de la MAO ?
17
Houlà faut aller dans le sujet "reason 3" si tu veux rever :mdr:
reason ne gerera JAMAIS les VST, et tant mieux : paye ton instabilité :)

sinon Absynth, c'est un synthé modulaire de Native Instruments, en VSTi effectivement, mais paye ton son de fou... tu peux l'intégrer dans fruity :8)
ZiKaToKo - mex version mobile
18

Citation :
Même si c'est pas possible on pourrait faire ce que l'on à besoin avec absynth, l'éditer en wave via le nn19 ou le nnxt.
Maintenant faut voir si il peut faire la même chose, encore une fois je ne connais absynth mais du coup ça m'intéresse.


C'est vrai car quand je vois ce qu'il est possible de faire rien qu'en triturant la banque de sons de reason; avec les waves avec n19 et nxt.
y-a qu'a acheter absynth, merci du tuyau. :8)
19
Ok merci Mexique !!!
20
Excusez mon dernier message c'est un peu décousu, j'ai voulu faire des citations et ça à foiré :oops:
sinon pour répondre cela fait trois ou presque maintenant mais le problème c'est que je ne connais PERSONNE et que PERSONNE n'aime ce que je fais dans mon entourage car c'est pas leur genre.Donc je suis en autarcie (pas sùr de l'ortografe...).
Pourquoi???????? :???: