Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Comment créer dans malstroem ou substractor !

  • 55 réponses
  • 7 participants
  • 1 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment créer dans malstroem ou substractor !
Salut,

Je crois que tout est dit dans le sujet ...
Mais bon, je vais essayer d'être plus clair, comment et à partir de quoi , je peux créer une onde de base pour l'insérer par la suite dans ces deux jolies machines ??

merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
21
Guillaume
tu fais quoi comme style de sique?
sur ton profil, c'est un peu vague !
22
Tu fais quoi comme son ?
les autres tu t'en fous :8) moi aussi ça doit faire 3-4 ans mais j'ai la chance d'avoir pas mal d'amis qui "bricolent" aussi de la zik, donc ça encourage...

et autarcie ça s'écrit bien comme ça, mais ça serait plutot de l'isolement non ?
ZiKaToKo - mex version mobile
23
Bah en fait y-a un peu de tout.Mais le lien c'est qu'il faut que se soit sombre.
Ma zic traduit les différents style que j'écoute alors c'est un peu dur de le définir.
Y peut y avoir des violons ou de la trompette sur des rythmes et des samples plutot tekno
ou alors ça peut être lent et obscur comme scorn ( ma référence, mon dzeus dans les musiques électroniques) ou alors être de la tekno plutot acid core.
Et pis y-a mes influences métal qui sont malheureusement difficiles à retranscrirent dans la MAO (pour ça rien ne vaut un bon groupe de chevelus hirsutes et excités).
J'ai des potes qui kiffent certains morceaux d'autres c'est pas les mêmes morceaux qu'ils aiment.Y-a même des fois ou ma femme kiffe certains passage(alors que elle c'est plutôt du zouk) en s'étonnant que cela puisse être aussi musical, ça part un peu dans tout les sens je crois.
Mais moi ça me plait, en plus c'est moi qui le fais d'ou mon bonheur.C'est ça qui est bien avec reason; seul, enfermé dans ta chambre, dans ton monde, avec peu de place et sans être un pro tu peux quand même créer et rien que pour ça merci reason. :8)
24
Guillaume,
Y a pas moyen d'ecouter tout ça???

ca sert aussi à ça les forums !
25
Merci de ton intéret, c'est vrai que j'ai pu écouter ce que faisaient ceux qui avaient mis des extraits ou des morceaux sur ce forum et c'est interressant, mais j'ai pas l'adsl et pour charger un morceaux c'est un peu le bins mais je vais essayer, vos avis même les plus féroces m'aideront beaucoup.
Bon c'est l'heure j'ai fini ma journée, à demain tout le monde et bonne soirée.
@+
26
Ha bah voui fais écouter :bravo2:

ça me plait déjà rien que par la description :aime: moi j'exprime mes (nombreuses) idées noires dans la musique aussi... :diable:
ZiKaToKo - mex version mobile
27
Eh marco, t'as essayé genre de prendre un wav mono 16 bits et d'en changer l'extension??? mieux, tu copie colle une des wav de maelstrom, tu renomme en .wav, et tu l'ouvre avec un editeur audio, juste pour voir....
28
Attends silicon tu veux dire que c'est possible ?? :bave:
ZiKaToKo - mex version mobile
29
Je dis pas que c'ets possible, je dit essaie!! comme ça on sera fixé. c'ets quoi comme extension??
30
Bah le truc, c'est que je suis meme pas sur qu'il y en ait, des extensions !
c'est caché dans reason je pense...
ZiKaToKo - mex version mobile