Sujet Comment créer dans malstroem ou substractor !
- 55 réponses
- 7 participants
- 1 234 vues
- 1 follower
marcolefou
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/10/2004 à 14:14:13Comment créer dans malstroem ou substractor !
Salut,
Je crois que tout est dit dans le sujet ...
Mais bon, je vais essayer d'être plus clair, comment et à partir de quoi , je peux créer une onde de base pour l'insérer par la suite dans ces deux jolies machines ??
merci à tous.
Je crois que tout est dit dans le sujet ...
Mais bon, je vais essayer d'être plus clair, comment et à partir de quoi , je peux créer une onde de base pour l'insérer par la suite dans ces deux jolies machines ??
merci à tous.
marcolefou
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 12/10/2004 à 16:19:10
Guillaume
tu fais quoi comme style de sique?
sur ton profil, c'est un peu vague !
tu fais quoi comme style de sique?
sur ton profil, c'est un peu vague !
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 12/10/2004 à 16:24:48
Tu fais quoi comme son ?
les autres tu t'en fous moi aussi ça doit faire 3-4 ans mais j'ai la chance d'avoir pas mal d'amis qui "bricolent" aussi de la zik, donc ça encourage...
et autarcie ça s'écrit bien comme ça, mais ça serait plutot de l'isolement non ?
les autres tu t'en fous moi aussi ça doit faire 3-4 ans mais j'ai la chance d'avoir pas mal d'amis qui "bricolent" aussi de la zik, donc ça encourage...
et autarcie ça s'écrit bien comme ça, mais ça serait plutot de l'isolement non ?
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521410
23 Posté le 12/10/2004 à 16:32:14
Bah en fait y-a un peu de tout.Mais le lien c'est qu'il faut que se soit sombre.
Ma zic traduit les différents style que j'écoute alors c'est un peu dur de le définir.
Y peut y avoir des violons ou de la trompette sur des rythmes et des samples plutot tekno
ou alors ça peut être lent et obscur comme scorn ( ma référence, mon dzeus dans les musiques électroniques) ou alors être de la tekno plutot acid core.
Et pis y-a mes influences métal qui sont malheureusement difficiles à retranscrirent dans la MAO (pour ça rien ne vaut un bon groupe de chevelus hirsutes et excités).
J'ai des potes qui kiffent certains morceaux d'autres c'est pas les mêmes morceaux qu'ils aiment.Y-a même des fois ou ma femme kiffe certains passage(alors que elle c'est plutôt du zouk) en s'étonnant que cela puisse être aussi musical, ça part un peu dans tout les sens je crois.
Mais moi ça me plait, en plus c'est moi qui le fais d'ou mon bonheur.C'est ça qui est bien avec reason; seul, enfermé dans ta chambre, dans ton monde, avec peu de place et sans être un pro tu peux quand même créer et rien que pour ça merci reason.
Ma zic traduit les différents style que j'écoute alors c'est un peu dur de le définir.
Y peut y avoir des violons ou de la trompette sur des rythmes et des samples plutot tekno
ou alors ça peut être lent et obscur comme scorn ( ma référence, mon dzeus dans les musiques électroniques) ou alors être de la tekno plutot acid core.
Et pis y-a mes influences métal qui sont malheureusement difficiles à retranscrirent dans la MAO (pour ça rien ne vaut un bon groupe de chevelus hirsutes et excités).
J'ai des potes qui kiffent certains morceaux d'autres c'est pas les mêmes morceaux qu'ils aiment.Y-a même des fois ou ma femme kiffe certains passage(alors que elle c'est plutôt du zouk) en s'étonnant que cela puisse être aussi musical, ça part un peu dans tout les sens je crois.
Mais moi ça me plait, en plus c'est moi qui le fais d'ou mon bonheur.C'est ça qui est bien avec reason; seul, enfermé dans ta chambre, dans ton monde, avec peu de place et sans être un pro tu peux quand même créer et rien que pour ça merci reason.
marcolefou
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 12/10/2004 à 16:40:53
Guillaume,
Y a pas moyen d'ecouter tout ça???
ca sert aussi à ça les forums !
Y a pas moyen d'ecouter tout ça???
ca sert aussi à ça les forums !
Anonyme
521410
25 Posté le 12/10/2004 à 16:50:14
Merci de ton intéret, c'est vrai que j'ai pu écouter ce que faisaient ceux qui avaient mis des extraits ou des morceaux sur ce forum et c'est interressant, mais j'ai pas l'adsl et pour charger un morceaux c'est un peu le bins mais je vais essayer, vos avis même les plus féroces m'aideront beaucoup.
Bon c'est l'heure j'ai fini ma journée, à demain tout le monde et bonne soirée.
@+
Bon c'est l'heure j'ai fini ma journée, à demain tout le monde et bonne soirée.
@+
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 12/10/2004 à 16:53:43
Ha bah voui fais écouter
ça me plait déjà rien que par la description moi j'exprime mes (nombreuses) idées noires dans la musique aussi...
ça me plait déjà rien que par la description moi j'exprime mes (nombreuses) idées noires dans la musique aussi...
Anonyme
521410
27 Posté le 12/10/2004 à 17:07:40
Eh marco, t'as essayé genre de prendre un wav mono 16 bits et d'en changer l'extension??? mieux, tu copie colle une des wav de maelstrom, tu renomme en .wav, et tu l'ouvre avec un editeur audio, juste pour voir....
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 12/10/2004 à 17:17:40
Attends silicon tu veux dire que c'est possible ??
Anonyme
521410
29 Posté le 12/10/2004 à 17:42:42
Je dis pas que c'ets possible, je dit essaie!! comme ça on sera fixé. c'ets quoi comme extension??
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 12/10/2004 à 17:55:37
Bah le truc, c'est que je suis meme pas sur qu'il y en ait, des extensions !
c'est caché dans reason je pense...
c'est caché dans reason je pense...
- < Liste des sujets
- Charte