Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2004 à 12:10:52HELPPPPPPP il reconait pas les cds à l'installation!
Bon heu apres avoir choper 45213152 version differentes je me pose des questions!!!
donc je met les cd de reason en commencant par orkester comme il le demande et la rien...
La page reste immobile, il detecte pas que ya orkestrer dans le lecteur skeud!!
kelkun a t-il une solution?????
Anonyme
521397
2Posté le 26/11/2004 à 12:58:51
Salut, normalement c'est pas orchester en premier.
C'est le cd N°1 pour lancer l'installation et après c'est orchester et/ou la factory je sais plus dans quel ordre.
0
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/11/2004 à 13:46:38
Bon l'install CD1 puis CD2 puis CD3, on est bien d'accord.
Ensuite tu dois démarrer Reason et il demande d'abord les 2 Cd Orkester puis Sound Bank et ensuite la clé.
Donc si ca merde au moment de la vérif, c'est que les Cd sont mal gravés !
Dis donc le post ne devrais pas se trouver ici je pense car les originaux ne se gravent pas et passent à l'install sans probléme... Pas bien ;)