Sujet de la discussionPosté le 30/11/2004 à 18:38:38Utiliser le PG-1000 pour contrôler Reason?
Salut,
il y a plusieurs années, Roland vendait le PG-1000comme programmeur/contrôleur pour leur fameux D-50. On en trouve encore plein pour pas cher dans les petites annonces.
Un de vous a-t-il déjà essayé (et réussi! ) d'en utiliser un pour contrôler Reason via un interface MIDI? Avec la quantité de "slider" sur le PG-1000, il me semble que cela pourrait être une option pour éviter de tout faire avec la souris!
Est ce que tous les potards sont tous assignables là dessus car g vu certaines tables où il y avait que les mutes d'assignables en midi (fostex mon amour . . . )
Moi behriger bcr2000 qui est bien et j'hésitais avec l'uc-33e de chez evolution.
Mais après tests,je préfère bcr2000
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
InnDaMiX
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/12/2004 à 22:34:50
Je connais peu le PG 1000, mais je peux dire que si son prix d'occase est de 400 Euros çà ne vaut pas le coup. Si tu as déjà une carte son de bon niveau et si tu n'as pas besoin de multi-effet hardware alors achète un Novation 25 (simple) pour 390 Euros, les presets pour reason sont d'origine et çà marche d'entrée sans se prendre la tête...