Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Aide pr les compo, les voix.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pr les compo, les voix.
Voila, bon je sais ke ca na rien a voir avec Reason, mais c'est le seul forum que j'ai "l'habitude" de fréquenter... :clin:

Je voulais vous demander, vous les pro de la techno :D: , vos methode pr inserer des paroles dans vos chansons, genre quel logiciel utilisait etc...(j'avais deja essayer de brancher mon mic est de faire des test voix mais mes cordesvocales sont de pietre qualité !

Y'avais un truc ki me plaisait bien , C'etait la voix interne de windows, le microsoft sam (tres synthetike !), mais le truc c'est quil est impossible a enregistrer (du moins pr moi).

Bien sur, je ne cherche pa a obtenir la voix d'une vrai chanteuse ou chanteur, juste un truc sympa je je modifierai bien gentiment avec mes logs.

Svp, aidez un malheureux en detresse... lol

:lol:
2
Ben tu peux aussi utiliser Vocaloid lola et miriam ... même si le résultat est encore loin de la finesse de la voix humaine, tu pourras ensuite facilement triturer le tout pour obtenir une vraie voix techno. Seul problème, ces chanteurs sont francophobes et se refusent à parler en français, only anglais et japonais ... diantre !! :oo:
3
Oula ! g mater les prix, sa arrache koi...va falloir insestir ou trouver autre chose lol :lol:
4
5
Thanks !

le petit logiciel nomé "say it" est pa si mal, genre pr faire une voix robotisé...Mais ya ke l'anglais qui passe... :??:
6

Citation : Mais ya ke l'anglais qui passe...

Oui, mais on peut bidouiller et en travaillant phonétiquement, on arrive à lui faire parler Gaulois. :clin:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Pour le vocaloid, c'est pas au point...c'est 1 perte de temps

je teconseille 1 séquenceur tel que live4,ou acid pro5 'tenregistres ta voix en parallele aux instrus
8
Et tu traites ensuite ta voix mixée ds le tempo a coup de vst, style beatfkr ca te fais des voix facon squarepusher,