Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Pb au demarrage de reason 2.5

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb au demarrage de reason 2.5
Bon je vous explique mon pb :

en fait jai installé cubase vst 5 sur un pc ou javais deja installé reason 2.5. finalment cubase ne me plaisait pas dc je l'ai desinstallé . cependant à la desinstallation jai cliqué sur "not at all" pour qu'il garde tt les fichiers dll que cubase n'utilisait plus mais etant peut etre utilisé par d'autres logiciels de mon pc. le pb c'est que maintenant jarrive plus à ouvrir reason à chque fois il me dit " can open rewire 2 system. please make sure you have the right rewire version installed."
bien sur jai essayé de desinstallé puis de réinstaller reason mais ca ne change rien.

bon jimagine que ce pb à deja peut etre été evoqué sur ce forum mais etant nouvo jai pas réussi à trouvé. pourriez vous donc m'aider à trouver une solution afin de resoudre ce pb. merci surtt que je suis un peu debilos pr tt ces trucs là merci bcp d'avance.

alex :)
2
J'ai eu le meme probloeme entre reason et live.
en fait c'est parce que j'avais renommer le fichier de reason et kil reconnaissait plus le chemin. ca je l'ai compris k'apres.

le truc c ke kand tu désinstalle reason , il ne desinstalle pas les rewire.dll ds la base de registre . faut ktu aille ds le C: windows/system et ds le C:windows/system32.
efface les fichier rewire.dll . et réinstalle reason , il va te réinstaller les 2 dll tt neuf et ki marchent!