Sujet de la discussionPosté le 10/12/2004 à 12:21:01Pas de son en Rewire ?
Salut,
Je suis sous OS X et j'essaie de faire marcher Reason en Rewire slave avec Logic Pro 7.
Je lance bien Logic en premier, je charge le template tout prêt "1 rewire slave", je choisis bien Reason comme client.
Ensuite je lance Reason, il me marque bien qu'il est en Rewire slave (led qui va bien dans le rack audio out).
La synchro entre les transports de Logic et Reason marche parfaitement (j'appuie sur play ou je crée une boucle dans l'un, c'est répercuté dans l'autre).
Seul problème : les vumètres 1 et 2 du rack audio out de Reason (là où est relié le mixer) restent désespérément à zéro, et évidemment aucun son n'arrive dans Logic (vumètre de la tranche Reason dans Logic à plat aussi)
Les vumètres du mixer Reason montrent bien du son pourtant, et la même song marche très bien en mode autonome sans Rewire.
Je pense pas que ça soit un problème sur Logic car j'arrive très bien à faire marcher Live en rewire slave avec Logic, et j'ai l'impression que j'ai le même problème avec Live master et Reason slave.
Qqn aurait une idée ?
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/12/2004 à 00:52:32
Un ptit up car je suis coincé là dessus
Personne a une idée ? C'est bien Reason qui merde, le problème arrive aussi bien avec Live que Logic en tant que Rewire master.