Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2005 à 00:19:59Cyclic Redudency Check
Voilà j'ai un gros problème : j'ai formaté mon HD mais je ne peux plus lancer Reason 2.5.
En effet le CD1 passe sans problèmes mais pas les Sound bank (Orkester et Factory). Lorsque j'installe Reason le CD2 (Orkester) bloque après 3 minutes de copie et Windows me renvoie une erreur "CRC", de même lorsque j'essaie de copier ensuite les disques de sound bank sur mon HD j'ai la même erreur, et ce sur les deux CD de sound bank.
Pour résumé j'ai donc bien Reason d'installé mais je ne peux pas m'en servir car j'ai besoin des deux CD de sound bank pour le faire fonctionner. Dois-je en conclure que mes deux CDs de Sound Bank sont morts ou ont été mal gravés, pourquoi ai-je réussi une première fois l'installation ? Est-ce un problème de rayure sur les disques ?
HHEEEELP MEEEE !!! Surtout que je viens d'acheter LiveSet 1.0
Ben ca sent pas bon quand il te met ce genre de message, mais si ils fonctionnaient bien auparavent ca semble étrange qu'ils buggent maintenant. Ils buggent pendant l'installe c'est bien ca? Pas juste quand tu copies les refills sur ton disque non? Sinon par curiosité, en quoi t'as formaté ton disque? Je vois pas ce que ca pourrait faire de mal, mais sait-on jamais avec windows...
0
Keep the sound safe...
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/01/2005 à 12:34:19
Sinon à part ca, il est vieux ton lecteur de cd? T'as pas upgradé le bios ou le firmware de ton lecteur? Je dis ca à tout hasard....
0
Keep the sound safe...
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/01/2005 à 20:29:40
2 possibilités : soit tes CD sont morts, soit c'est ton lecteur qui va bientôt rendre l'âme. Essaye de lire tes CD sur un autre lecteur, tu seras fixé comme ça.
il suffit de demarer isobuster tu selectionne le lecteur où il y a le cd 2 tu fais clic droit extract orkester
si il te dis qu il n arrive pas a lire un secteur tu fais retry jusqu a temp qu il est tout copier sur ton disque
en esperant que ça puisse t aider
0
InnDaMiX
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/01/2005 à 00:11:09
De retour après une semaine en Maladie.
Merci beaucoup pour ce logiciel
En fait je me suis fait prêté d'autres CD et je les ai gravés, je peux maintenant démarrer REASON sans problèmes !
Je note le nom de ce logiciel et je me le mets sous le coude !!!