Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Cyclic Redudency Check

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cyclic Redudency Check
Voilà j'ai un gros problème : j'ai formaté mon HD mais je ne peux plus lancer Reason 2.5.
En effet le CD1 passe sans problèmes mais pas les Sound bank (Orkester et Factory). Lorsque j'installe Reason le CD2 (Orkester) bloque après 3 minutes de copie et Windows me renvoie une erreur "CRC", de même lorsque j'essaie de copier ensuite les disques de sound bank sur mon HD j'ai la même erreur, et ce sur les deux CD de sound bank.
Pour résumé j'ai donc bien Reason d'installé mais je ne peux pas m'en servir car j'ai besoin des deux CD de sound bank pour le faire fonctionner. Dois-je en conclure que mes deux CDs de Sound Bank sont morts ou ont été mal gravés, pourquoi ai-je réussi une première fois l'installation ? Est-ce un problème de rayure sur les disques ?
HHEEEELP MEEEE !!! Surtout que je viens d'acheter LiveSet 1.0 :((( :furieux:
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
2
Ben ca sent pas bon quand il te met ce genre de message, mais si ils fonctionnaient bien auparavent ca semble étrange qu'ils buggent maintenant. Ils buggent pendant l'installe c'est bien ca? Pas juste quand tu copies les refills sur ton disque non? Sinon par curiosité, en quoi t'as formaté ton disque? Je vois pas ce que ca pourrait faire de mal, mais sait-on jamais avec windows...
Keep the sound safe...
3
Sinon à part ca, il est vieux ton lecteur de cd? T'as pas upgradé le bios ou le firmware de ton lecteur? Je dis ca à tout hasard....
Keep the sound safe...
4
2 possibilités : soit tes CD sont morts, soit c'est ton lecteur qui va bientôt rendre l'âme. Essaye de lire tes CD sur un autre lecteur, tu seras fixé comme ça.
5
Salut

tu peux essayer aussi isobuster

il peut recuperer tes cd

il suffit de demarer isobuster tu selectionne le lecteur où il y a le cd 2 tu fais clic droit extract orkester

si il te dis qu il n arrive pas a lire un secteur tu fais retry jusqu a temp qu il est tout copier sur ton disque

en esperant que ça puisse t aider :bravo:
6
De retour après une semaine en Maladie.
Merci beaucoup pour ce logiciel :bravo: :8)
En fait je me suis fait prêté d'autres CD et je les ai gravés, je peux maintenant démarrer REASON sans problèmes !

Je note le nom de ce logiciel et je me le mets sous le coude !!!

:aime: :D:
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
7
De rien il ma deja sauvé plusieur fois :bravo: