Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 11:43:41Reason et carte son externe USB
Quelqu'un a essayé une carte son externe USB ?
Je fais tourner reason sur un portable et la carte son interne est tres limitée, même pas de driver ASIO, suis oblige d'utiliser DX.
Alors je me dit que peut etre une kart externe USB ce serait la soluce (surtout que ca pourrait etre une carte 5.1, tant qu'a faire)
Mais est ce que ca va pas rajouter de la latence ?
Ben logiquement si la carte qur tu compte acquerrir est faite pour bosser le son, la latence ne devrait pas s'en trouver gonflée. Tu peux prendre la Firewire Audiophile de chez M audio, ca rabaisse la latence à 8 ms et ca marche très bien, moi c'est ce que j'ai en tout cas...
0
Keep the sound safe...
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/01/2005 à 13:15:06
Avant de changer ce carte, tu peux essayer des drivers asio génériques qui fonctionneront sans doute avec ta carte actuelle
En tout cas , fais gaffe à ne pas prendre d'USB 1 ... Perso , mon interface son externe est USB 1 , et c'est vraiment la misere ... Parfois , le flot de transmission chute d'un coup , et tu te retrouves avec des gresillements de malade , bien prises de tête ...