Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason et carte son externe USB

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason et carte son externe USB
Quelqu'un a essayé une carte son externe USB ?

Je fais tourner reason sur un portable et la carte son interne est tres limitée, même pas de driver ASIO, suis oblige d'utiliser DX.
Alors je me dit que peut etre une kart externe USB ce serait la soluce (surtout que ca pourrait etre une carte 5.1, tant qu'a faire)

Mais est ce que ca va pas rajouter de la latence ?
2
Ben logiquement si la carte qur tu compte acquerrir est faite pour bosser le son, la latence ne devrait pas s'en trouver gonflée. Tu peux prendre la Firewire Audiophile de chez M audio, ca rabaisse la latence à 8 ms et ca marche très bien, moi c'est ce que j'ai en tout cas...
Keep the sound safe...
3
Avant de changer ce carte, tu peux essayer des drivers asio génériques qui fonctionneront sans doute avec ta carte actuelle

http://michael.tippach.bei.t-online.de/asio4all/
4
J'ai essayé asio4all et ça marche du feu de dieu, la latence est passée de 80ms à 8 ms !
ouf, ça commençait à me gaver. Merci fabs !
5
En tout cas , fais gaffe à ne pas prendre d'USB 1 ... Perso , mon interface son externe est USB 1 , et c'est vraiment la misere ... Parfois , le flot de transmission chute d'un coup , et tu te retrouves avec des gresillements de malade , bien prises de tête ...
6
J'ai une carte son externe usb1 et je n'ai jamais eu de pb comme ça, de là à généraliser
7
Oui , en fait , j'ai parlé trop vite ... Il me semble que ce type de probleme soit inherent à mon interface , un Ozone M-Audio ... Belle merde !!! ;)