Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 11:24:43Contrôleurs MIDI
Salut AF,
Voila mon problème : j'utilise Reason 2.5 sur mon laptop avec un contrôleur MIDI UC33e et un clavier M AUdio Ozone. Tout fonctionne nickel, sauf les 8 contrôleurs d'Ozone. Lorsque je veux les assigner à un paramètre (via la fonction MIDI learn du logiciel) rien ne se passe. Seul le clavier et les molettes pitch / mod. fonctionnent. Est-ce possible d'utiliser ces contrôleurs en même temps que ceux de l'UC33e et de disposer ainsi de huit potards de plus ?
Merci par avance pour votre aide...
A+
"There are no wrong notes" - Miles Davis
arcobaleno_377
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/01/2005 à 16:33:21
Aucun excellent Reasoniste sur AF this afternoon
0
"There are no wrong notes" - Miles Davis
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/01/2005 à 12:17:26
Salut!
Tu les branches en série et c'est bon.
ex. : le "out" du UC-33 dans le "in" du Ozone, l'ozone défini comme surfarce MIDI dans reason.
*attention pour ne pas affecter le meme #cc/canal MIDI à 2 potards des 2 surfaces.
Sinon tu peux passer par les 4 BUS mais tu ne pourras pas enregistrer les changement de paramètres des 2 surfaces.