Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason -> Exporter un morceau sur partition.

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 228 vues
  • 3 followers
1 Reason -> Exporter un morceau sur partition.
Salut les Djeun's!
Alors voilà, SACEM oblige, j'aurais besoin de pouvoir éditer en partition mes morceaux créés sous Reason.
Au moins les harmos et la ligne mélodique.
Alors plutot que d'acheter n'importe quel éditeur de part, j'aimerai savoir lequel sera le plus à même de faire le boulot sans trop de prise de tête. :?:
Non pas que j'ai la flème de transcrire, mais vu la quantité de songs à traiter :!: ca serait un réel gain de temps, quitte à sacrifier quelques euros! €€€€€€ :oo:
Merci
2
3
Le top des éditeurs de partitions, c'est Finale

mais je crois que ça n'existe que sur mac
sinon, n'importe quel séquenceur sérieux (cubase, logic...)

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
Okay thank's Peaveycroquette! :bravo:
M'en vais essayer la demo... s'il y a...
J'imagine que je vais devoir exporter au "piste par piste" en .mid ou un truc du style avant de pouvoir travailler?
Surtout avec des sons bien tordus genre Malström!!!
Mais bon, je me sers surtout de Reason pour les pianos, violons, rhodes etc...
5

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
Bonjour!

Si je peux me permettre, Sibelius, c'est la crème de la crème. Mais bon... Ce doit être aussi une question de point de vue...

A bientôt

Xa
7
D'après ce que ma dit la sacem à l'inscription, l'édition n'est plus obligatoire depuis l'avènement des musiques électroniques. tu envois ton CD et il est automatiquemnt protégé.

renseignes toi là dessus au près d'eux
R²O
8
Chez copyright dépot pas besoin non plus de partoches.
Tu peux envoyer par fichier zippés de 9 Mo maxi ( contenant jusqu'à 5 morcifs n'étant pas nécéssairement en entier) pour 9 Euros.


https://www.copyrightdepot.com/index.html


@+
9
Bijour à tous...
oui mais moi, ce n'est pas pour la Sacem, mais pour des zicos que j'ai besoin de sortir des partoches depuis reason ; alors je fais 'export midi file' pour avoir un fic exploitable dans cubase, mais reason me sort toujours un fichier vide (je fais pourtant ce qu'on me dit de faire dans 'help'...).... si quelqu'un a une idée ou mieux, un tuyau c'est cool...

ps : ne m'accusez pas de ne pas lire le manuel je ne le retrouve plus !!!! :8O:
10
Bon, ne vous dérangez pas, j'ai trouvé pourquoi : les matrix ne sont pas pris en compte dans l'export midi...
merci quand même d'avoir été supposé sensible à ma requête...
:8)